| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 16:37:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 16:39:25 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 16:37:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 16:54:33 ![]() On se croirait sur un topic religion à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 16:54:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 21:52:03 ![]() Coucou les z'amis =) |
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:00:40 ![]() Cool il a l'air sympa comment tu as fait pour le plan ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 16:01:38 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait de l'ordre et ai rassemblé mes bouts de minifigs (j'avais un grand casier de rangement avec toutes les minifigs en vrac) :
Je manque de chapeaux/cheveux donc... ainsi que deux paires de jambes, une paire de mains et un corps Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-05-2012 à 17:49:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 17:52:55 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered | c'est quoi le soft qui transforme LDD en wanted list ? |
kouz8 vision 10 topic | wantedbricks 1.1 sinon je viens de recup une SD de secours donc j'ai refait des tofs j'ai du enlever des curved slopes "proteges-talons" pour le probleme de stabilité dont je parlais taleur Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 13-05-2012 à 18:45:31 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic | tres vieux sets genre f1 ou cascadeurs avec des avions |
antp Champion des excuses bidons | Les deux bleus et trois rouges je les ai eus via le 6335 (Indy Transport) que j'ai en double + le 6546 (Slick Racer) "Très vieux", n'exagérons pas Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-05-2012 à 20:02:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ils avaient 4 ans tout au plus à l'époque (ok 19 ans ça fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-05-2012 à 21:11:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 21:52:55 ![]() Hum hum l'époque des lego 6 couleurs ^^
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 13-05-2012 à 22:50:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 01:34:43 ![]() Les figurines récentes sont nettement plus belles.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 01:34:56 |
galak Revenez :( |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
Ah c'est marrant moi j'aime bien ces anciennes têtes plus basiques que les actuelles. Faut dire, j'ai pas mal joué avec, c'est resté dans mon esprit comme les Lego "standard". Les expressions des actuelles sont un peu trop marquées je trouve justement. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-05-2012 à 10:53:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, ils sont en faillite chez P&P ? Quel que soit le set que je regarde, il est sold out --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Trouvé dans une discussion sur l'utilisation de pièces "custom" non-Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 14-05-2012 à 10:58:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
the real moins moins | microfigs \o/
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lego.cuusoo.com/ideas/view/16843#
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Il rentre pas dans la caserne par contre celui-là... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
et d'ailleurs pour mes soucis de stabilité, faudrait que j'essaye de le refaire mais en "non transformable", car la il est en 3 parties distinctes afin de le faire evoluer en 3 modules independants ou assemblés a la maniere goldorak, mais vu la stabilité et le fait que je m'en foute du transformable, ca m'arrangerait de privilegier la stabilité Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-05-2012 à 13:30:52 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
kouz8 vision 10 topic | elle est a 22€ sur cdiscount apparement |
Kalymereau This is not a method | c'est pas la même --------------- rm -rf internet/ |
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 23:14:01 ![]() La réduction chz Auchan il fallait commander sur le net et retirer dans son magasin... fallait prévenir j'avais pas tout lu |
rz1 Profil supprimé |
Need Sinon, l'ultime c'est celui la, mais pas d'instructions Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-05-2012 à 00:33:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://reho.st/http://www.brickshe [...] _1_uhr.jpg
Roger01 | Dites, j'aimerais trouver les pièces du tram du set 8404 sur bricklink pour acheter JUSTE le tram, mais je ne trouve que le set.. y'a quelque chose à faire en particulier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |