| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
PS : comme tu dis, c'est pas clair. Message édité par Anio le 16-05-2012 à 13:24:27 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:23:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le Nio voudra pas car ca laisse toujours un écart entre la métapièce et le cône (écart lié à la bague extérieure du pin) Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-05-2012 à 13:28:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/eilonwy77/7200730436/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | camions téléguidés : Message édité par antp le 16-05-2012 à 13:42:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
themotar81 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | plate ronde ca existe pas en 3x3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
oranginaaaa | Le muret derrière semble fixé, en tout cas vu comment est fait son mur ça semble être le cas.
Message édité par oranginaaaa le 16-05-2012 à 14:17:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | Ah ué, c'est fixé par 1 tenon à certains endroits. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:20:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Par contre les "plate 1x1 round" (le revêtement autour de la piscine) sont en effet juste posées/coincées semble-t-il, donc pas intérêt à trop incliner/secouer l'ensemble Message édité par antp le 16-05-2012 à 14:26:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Warning GAS Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-05-2012 à 20:49:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | des bébés minifigs :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
themotar81 |
|
Message édité par Timoonn le 17-05-2012 à 00:01:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
themotar81 |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Minifigs officiellement confirmées :
Bon par contre, seulement dispo au Royaume Uni dans le Lego Store. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-05-2012 à 17:26:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=503585
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 21:52:52 ![]() Sympa les nouvelles coiffures de ces figurines.
|
kouz8 vision 10 topic | y'a des chevelures neuves la dedans???? me semble qu'a part celle avec la casaque, les autres existaient deja avant
Message édité par kouz8 le 17-05-2012 à 22:09:50 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | je les trouve pas geniales a part le boxeur, et a part pour collectionner.. aucun interet pour un MOC, a moins de vouloir faire un stade olympique |
Anio | Et l'haltérophile qui a une médaille d'or. Ca passe pas. Message édité par Anio le 17-05-2012 à 22:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 01:44:54 ![]() En haut a gauche c la coiffure du nouveau obiwan mais en orange.
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 01:46:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dfacon c'est le produit 100% marketing et rien d'autre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 02:03:11 ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 14:59:14 ![]() Oui bon en meme temps Lego c'est du big big marketing ^^
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'hésite j'hésite j'hésite http://shop.lego.com/en-FR/Death-S [...] &HQS=10188 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kouz8 vision 10 topic | il craint grave ce set pour le prix je trouve en plus on le trouve regulierement plus pres des 300, le site officiel se gave vraiment c'est honteux (tout comme le prix d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-05-2012 à 00:07:33 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 19-05-2012 à 00:13:40 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
the real moins moins | he merde, un autre magasin local qui fait des liquidations… et ici, c'est pas que des sets invendables (quoi que le coup précédent y'avait 2-3 chouettes sets, hein antp et glabouni?) … y'a notamment plein de SW a -30 ou -50% … (sur base du prix suisse un peu gonflé).. doivent aussi y'avoir des spongebob, y'en a en vitrine, mais je les ai pas vus a l'intérieur… me suis choppé un 6918 a 10chf et un 8092 a 22chf (mon premier sw, j'espère pas devenir accro --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |