| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:17:13 ![]() ![]() |
e-TE |
Message édité par e-TE le 17-04-2012 à 22:18:06 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | maintenant que j'ai fini de regarder le lien d'Anio, et vu le tient, ... |
perchut Deal with it ! | Je le veux ce MOC du new WTC... --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/2legoornot2lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Anio | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai l'original ( http://www.brickfactory.info/scans/03000/3451/001.jpg ) en marron acheté d'occase, mais le nouveau, je m'en reprend un (sauf si il coute un bras Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-04-2012 à 21:35:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je le prendrais bien pour pièces tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 21:43:21 ![]() C'est vrai qu'il est pas mal du tout. |
shadowmadman | A acheter et placer à coté des 3451 / 10024 / 10124 et 10177 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | http://www.thelivingbrick.com/2012 [...] k.html?m=1
Message édité par Timoonn le 19-04-2012 à 12:10:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Je trouve ca debile associer lego à "ca" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 16:45:32 ![]() |
galak Revenez :( |
|
antp Champion des excuses bidons | Moi je vois pas le problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | tain mais… ce mec il m'a acheté mon stock de Royal Guards, et il les revend en fait ? A deux fois le prix, et déscellé ? Pfff…. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
perchut Deal with it ! | En plus, je me rend compte que j'aurais du t'en prendre 2 pour les mettre sur mon Tower Bridge (pas à l'échelle mais OSEF)
--------------- One play at a time. |
the real moins moins | ouais ils étaient à pacher en plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=501681 Croyez vraiment que quelque chose à l'arrière est commandé depuis le cockpit? ca parait possible Message édité par Timoonn le 19-04-2012 à 19:39:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'en ai parlé ya une page Message édité par Timoonn le 19-04-2012 à 19:40:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | En même temps, pourquoi tu poses la question alors |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les ailerons au bout des ails aussi sont mobiles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et ya des nouvelles slopes curved --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 19:43:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 19:44:06 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bon, commandes ressutes !!! |
Anio | Et j'allais oublier...
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 22:56:58 ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté un 6067 incomplet pour 12 € (plus 7,5 de port Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2012 à 23:19:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Zircon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |