| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:38:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est sûr main'nant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Plutôt que refaire des avions ils devraient refaire la statue de la liberté qu'ils avaient faite ; j'veux des pièces sandgreen moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zircon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-04-2012 à 00:09:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zircon | Y a du potentiel |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Mais justement t'as pas le set, juste la fig, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | J'avais pas tenu longtemps avant de rapatrier tous mes lego restés chez mes parents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 11:12:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=441529 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio | Putain d'imprimante de merde de putain de merde. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une table non plus en même temps --------------- Aloha |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | C'est pas faux !
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | copain de QG atlontiss Message édité par Timoonn le 21-04-2012 à 12:55:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/detail/?Set=4000004-1 Message édité par Timoonn le 21-04-2012 à 14:10:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 | timoonn, fan de Freddie? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lego.cuusoo.com/ideas/view/10659 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered | dite vous avez un site qui vendrait uniquement les stickers des vieux set (genre 6398 et 6397 entre autres) ? |
Anio |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 18:06:42 ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 18:27:48 ![]() Salut ^^
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
kouz8 vision 10 topic |
http://www.bricklink.com/search.as [...] &colorID=0
Message édité par kouz8 le 22-04-2012 à 01:07:13 |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=-5AreWpjGRM
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
3foislouna1 Chuck norris powered | dites moi Message édité par 3foislouna1 le 22-04-2012 à 10:46:38 |
antp Champion des excuses bidons | Depuis quelques années le cockpit est une grosse megapièce qui a un look playmobile en effet, mais le reste du corps de l'avion est fait de plusieurs morceaux tout de même. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 10:55:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:17:30 ![]() Coool le lego volant lol La on voit quil est vraiment énorme ton ATAT Anio stteee classss Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 16:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |