| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:51:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | jpense que ta caserne gagnerait en réalimse avec qques sumos et des boxeur, aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
|
the real moins moins | dans ma sig, mais j'ai pas encore mis en ligne les s3 identifiés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:03:36 ![]() Voilà. Et c'est important. Mine de rien. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:03:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bam, apu d'nelfs ni de samurai (bon il me reste 5 elfes pas en ligne, en fait...) Qqch me dit que je vais avoir du mal à me défaire de toutes les figs non armées en fait.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Van_Hohenheim |
Message cité 2 fois Message édité par Van_Hohenheim le 17-04-2012 à 08:19:32 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Van_Hohenheim | Ok!
|
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | S'il en vire 3 toutes les 2 heures t'as en effet intérêt à vite t'occuper de sa commande --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Van_Hohenheim | Ok ben je te les prends!
|
the real moins moins | Yes, un boxeur et un sumo en moins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 12:39:21 ![]() Pas celui-là, non. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | J'attend plus que toi Timoonn --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'achète pas de figs
Message édité par Timoonn le 17-04-2012 à 13:24:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o | patator --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le reste est correct je trouve --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 20:00:31 ![]() J'ai préféré prendre la grand. Le 3368. Deux fois. |
antp Champion des excuses bidons | Et t'en as fait un encore plus grand en combinant les deux ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Elle est bien violente sa galerie à lui : http://www.flickr.com/photos/51130204@N04/ Message édité par Anio le 17-04-2012 à 22:16:31 |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2012 [...] ball-maze/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |