| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/Ld86mdVs/Z1.jpg --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie | Et yen a encore pour dire que les set Star Wars, c'est tout gris |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-03-2026 à 17:35:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire | ‘Tain ! Voila, maintenant j’ai envie d’acheter Mario ET Luigi ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skylight Made in France. |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je serai curieux de savoir ce que le gars a qui tu as acheté ce vrac faisait avec autant d'Aquasharks |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:00:29 ![]() ![]() |
oslan |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Edit : demandez le nom "sebaude" , localisation St pierre des corps Le profil est pas visible depuis mon téléphone
Message édité par arkrom le 10-03-2026 à 22:23:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'avais posté la photo du lot avant achat
étalage sommaire
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 10-03-2026 à 22:29:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
oeuf_en_gelee |
|
gagaches |
--------------- |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et comment dire...
|
Anio |
igoromus |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Edit : je ne retombe pas dessus facilement, faudra que je creuse, je ne me souviens plus qui avait fait ça Message édité par Brickman le 11-03-2026 à 17:09:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'avais vu ce mod pour le 72037
--------------- www.novemberguitars.com |
sebnec PC Engine, what else ? | Purée, maintenant j'ai envie de l'acheter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anio |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Anio | |
raph0ux Amateur de PC | L'autre crevard de chez Moulinsart va palper combien par set ? Il doit demander encore plus que Disney à coup sûr Message édité par raph0ux le 11-03-2026 à 21:33:35 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | Je vais avoir du mal à ne pas craquer, toute mon enfance cette fusée |
raph0ux Amateur de PC |
On perd aussi tout le côté Michelin des combinaisons qui font tout leur charme Bon à -40% je dis pas mais à 0.125€ la pièce... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
franswa202 On Verra | Un peu déçu aussi, même si j'aime bien les minifigs
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 12-03-2026 à 07:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |