| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 12-03-2026 à 07:19:07 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 07:15:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les gap entre les panneaux, cest impossible d'être parfait en courbes mais la cest pas ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fourer Tartiflette Connection | a priori, 6028 : en carton et 6029 en polybag
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Poule_au_pot |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-03-2026 à 10:14:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
omegars |
oslan |
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 12:27:52 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | J'aurais préféré le sous-marin requin. Meme si les minifigs sont cools, ca reste un gros truc en symétrie x4 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_warrior in soviet ... | A noter que la fusée de Tintin c'est un V2 nazi (véridique) et que la moustache des Dupont & Dupont me semble étonnement petite.
|
oranginaaaa |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 12-03-2026 à 13:49:19 |
oslan | https://www.instagram.com/reel/DVu8ytsDLuM/
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21367 Tintin Moon Rocket : https://www.hellobricks.com/2026/03 [...] ket-fusee/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 12-03-2026 à 15:09:04 |
|
|
gros minet | Je n'ai jamais acheté ces sets idea |
franswa202 On Verra |
|
gros minet |
franswa202 On Verra |
wotdim |
|
|
qoop Musik ? | Elle est chouette cette fusée.
|
blum95 PSN ID: blum95 | https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] cket-21367
--------------- | |
gros minet |
antp Champion des excuses bidons | Bon malheureusement ce que j'espérais ne s'est pas produit :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bibifoc |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 12-03-2026 à 16:56:10 |
le_coyote ACME Corp. |
Clair qu'on se la fait mettre doucement et profondément cette fusée, dans notre beau pays Message édité par le_coyote le 12-03-2026 à 16:53:50 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
neyro |
Message édité par neyro le 12-03-2026 à 17:42:18 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
davdenice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |