| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Trois sets achetés pour le noël de ma gamine qui veut décorer sa chambre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Anio |
Propre. Et habile. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-12-2025 à 22:46:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je note cet argument |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les modulars en exposition dans mon bureau sont à la portée de MiniPimsette 2 ans |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La City, 60420 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 08:49:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est encore trop cher pour ce que c'est... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Elle est sympa, j'ai plusieurs fois hésité à la prendre, mais j'ai pas assez de place pour continuer à accumuler des sets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Suffit de ne pas les monter --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
antp Champion des excuses bidons | La place pour les boîtes manque aussi Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-12-2025 à 09:24:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 14-12-2025 à 18:46:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | page 5590 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La faute à google Message édité par Timoonn le 14-12-2025 à 19:32:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Message édité par neyro le 14-12-2025 à 20:32:43 |
skylight Made in France. | Les 4 model Team (5590 / 5580 / 5550 / 5581), mes rêves de gosse et que j'ai jamais pu avoir Message cité 2 fois Message édité par skylight le 14-12-2025 à 21:20:49 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit | Le 5590 quand-même c'est un des meilleurs souvenirs de Lego que j'ai pu avoir. Je l'ai toujours d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
roi de piques aucun rapport |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’ai le 5590 et le 5580, pour moi ces sets ont toujours été des maquettes à exposer plutôt que des sets à jouer.
--------------- www.novemberguitars.com |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |