| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 22:47:51 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Anio |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-10-2025 à 02:21:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup il y a moyen qu'imprimer du papier soit moins polluant que de mettre en place des serveurs... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je l'ai relancé après --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer | Nouveau Moc de mon cousin, monsieur Rude :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 16:21:03 ![]() ![]() |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les Champs a tiler, ca du être un bonheur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
skylight Made in France. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Beaucoup de choses intéressantes en effet. |
It_Connexion |
milfeuilles BF1: superbanane | Personne pour la question sur l'appli ? Si vous l'avez, est-ce que la construction 3D fonctionne ? Si oui, sur quel appareil ?
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Vu le prix il vaudrait mieux essayer de trouver une ficelle équivalente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-10-2025 à 16:04:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, mon fils a perdu une brique de l'AT-AT qu'il est en train de monter...j'ai un peu survolé le TU mais sans doute pas assez pour trouver la réponse à ma question: c'est quoi le plus simple/économique pour se procurer une seule brique? Si je vais dans une grosse boutique de jouets qui vend du Lego, y'a moyen de commander ça? J'imagine que l'imprimante 3D est la bonne solution mais j'ai pas ça sous le coude Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 24-10-2025 à 10:38:53 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
franswa202 On Verra |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui, j'ai vu ça sur le topic...je vais tenter, merci --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et normalement, la veille de la réception du courrier, ton gamin va retrouver la pièce perdue --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
leroutier Mouarf!!! | Bonjour tout le monde je n'ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps et j'ai peur d'voir loupé le coche avec la camera 43230...
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 24-10-2025 à 11:42:35 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
flash_gordon | elle est dispo chez moi.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
C'est plus honnête que d'utiliser le service "pièce manquante" en effet, et pour juste une pièce ils te l'enverront probablement. Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-10-2025 à 12:58:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeankb | //Vu dans le topic Trains.
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 24-10-2025 à 13:17:58 |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21363 The Goonies : https://www.hellobricks.com/2025/10 [...] e-goonies/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |