| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:49:39 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Perso je fait ( quasi) pareil avec une poignée de plates --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 4#T=C&C=85
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je plussoie c'est un re-enrailleur --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
athanor-paris |
Certes, mais le lien était celui de BL, c'est eux qui voient les choses comme ça, pas moi. |
Bibifoc |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 02-12-2025 à 10:28:24 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:02:24 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | Dessus également de ce train, comme le train polaire.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
neyro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Pas mal de nouvelles pièces dans les sets 2026 (ou dont je n'avais pas connaissance). Tile 4x4 triangular (Midi Scale Venator) Il y en a sûrement plein d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 02-12-2025 à 13:03:40 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
queen4ever Zappatiste | En reprenant la nomenclature habituel.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je rêve de pouvoir monter un braquage a billund Rails droits Et je monte un petit business pour produire ca par camions entiers pour les moteurs, plates-formes, capots moteurs, faut pouvoir proposer des couleurs différentes du noir ( oui je sais ... je rêve éveillé) Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 02-12-2025 à 15:28:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 11370 Stranger Things: The Creel House --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 02-12-2025 à 18:16:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet |
|
gros minet |
matthew027 |
Pas terrible, terrible Serait-ce le premier que je zapperai depuis le cinéma ? Déjà que j'ai acheté le jazz club (et pas encore monté) en pinçant les lèvres, là je ne suis pas convaincu... Mais bon avec des rats et des pigeons on est sur que c'est paris --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
verdoux And I'm still waiting | Le cadeau pour les AFOL trumpistes |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
boelraty |
|
athanor-paris |
Je ne m'y connais pas trop en trains, mais en quoi vous le trouvez bof ?? |
oranginaaaa |
Anio |
Message édité par Anio le 02-12-2025 à 22:16:57 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |