| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 12:39:15 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cherche "bevel gears" Message édité par Timoonn le 18-06-2025 à 13:21:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10375 How to Train Your Dragon Toothless : https://www.hellobricks.com/2025/06 [...] t-krokmou/
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 17:10:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le cash converter du coin as reçu un AFol dans le besoin
Si ça intéresse, je repasse devant demain soir en sortant du boulot (normalement) Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 18-06-2025 à 19:44:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. | Intéressé par le chalet, oui ! |
Professor | Moi par le tumbler
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 19-06-2025 à 05:14:17 |
427ci |
Message édité par 427ci le 19-06-2025 à 10:19:00 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SnowBear |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10357 Shelby Cobra 427 S/C : https://www.hellobricks.com/2025/06 [...] a-427-s-c/
Dernier appel ... je quitte le boulot dans 30 minutes. Je regarde pas HFR en roulant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Brickman Brickounet | Le OSM de Nathanael Kuipers, pour comparaison : https://www.nkubate.com/cobra-roadster/
arkrom note, ca passait c'etait beau | Un colis leboncon reçu ce soir . Le contenu as pas mal été secoué , RUD du contenu On sent comme un thème dans mes achats récents Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-06-2025 à 19:37:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu repasses régulièrement dans le coin?
Monsieur est un homme de goût |
Et j'ai un colis à faire pour skylight donc le tour a la poste est deja prévu
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-06-2025 à 21:52:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je note, mais ca sera pas pour tout de suite. Entre les fringues pour la petite, la nounou, la révision de la voiture et les croquettes du chat, le budget est déjà très entamé et y'a plus rien pour les Lego Et j'ai mon frangin sur Bordeaux, il fera le taxi
Ouais |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Est oui .... j'ai du matos d'escalade qui traîne dans cet étagère Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-06-2025 à 22:22:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toji i am disappoint |
|
lumi | juste par curiosité, les prix de vente sont comment par rapport au prix d'origine ? --------------- |
Brickman Brickounet |
Ça civisme bien Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-06-2025 à 17:24:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Alors le Winter Chalet, on le trouve pas en dessous de 300€, en réalité |
Brickman Brickounet | Oui ils ne sont pas plus gourmands que les civismeurs, mais en pratique ils ont aussi dû les racheter bien moins cher --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |