| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:45:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je lui transmets
Très belle étagère, et belle raison de mettre son contenu à l'abri
Je note, fais-moi signe le jour où ca arrive |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Anio | On ne fera pas mieux que l'oubli d'un Modular lors du passage en caisse.
|
C'était pas un modular GWP? |
antp Champion des excuses bidons |
C'est à quel Auchan? |
Brickman Brickounet | Petite pensée pour les boîtes complètes de minifigs qui à l'époque passaient en caisse au prix d'un sachet... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 10:18:08 ![]() ![]() |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Turpin Démission |
Ecco Dolphin Spirit | Il s'est passé un truc assez drôle... Un collègue de boulot (et ami) m'a rendu un fier service récemment, pour le remercier j'ai commandé 3 F1-fig afin de lui offrir. En partant bosser, je les oublie sur la table de la cuisine, et le soir en rentrant, j'en retrouve 5 En réalité c'est ma femme qui a vu ça en passant à la maison, et a voulu avancer ce qu'elle pensait être une nouvelle collection que je faisais Bon bah du coup on va pouvoir faire des échanges avec mon pote Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 21-06-2025 à 12:59:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet | |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poule_au_pot |
Poses sur la table 3 ucs Star Wars et attends de voir ce qu'il se passe Message cité 2 fois Message édité par Poule_au_pot le 21-06-2025 à 13:50:49 |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-06-2025 à 14:07:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
le_coyote ACME Corp. |
"Y'avait 3 gros machins gris sur la table, j'ai pensé que tu voulais t'en débarrasser. Alors je les ai apporté au petit Timéo qui a 3 ans..." --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah ouais
La meilleure
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des avis sur ce genre de set : https://super-briques.fr/fr/univers/31-colas
|
pingouinnuclaire | 50 balles pour des sets de 150 pièces.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
SnowBear |
skylight Made in France. |
Anio |
Il n'y pas le logo Lego, et c'est bien spécifié "en briques LEGO R", et non "en LEGO". Clairement, aussi nulle soit-elle, la boite a été faite par quelqu'un qui connait les erreurs à éviter. |
antp Champion des excuses bidons | Il y a pas mal de sers non officels comme ça faits par des "certified builders", c'est fait avec l'accord de Lego. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 21-06-2025 à 20:26:15 |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 21-06-2025 à 20:28:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | La propriété intellectuelle ils s'en foutent un peu en Corée du Nord justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |