| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 12:17:18 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10357 Shelby Cobra 427 S/C : https://www.hellobricks.com/2025/06 [...] a-427-s-c/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jmfion | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jmfion le 12-06-2025 à 15:06:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
Évidemment elle sera mienne D1 Message édité par Ecco le 12-06-2025 à 15:08:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SnowBear |
|
SnowBear |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-06-2025 à 15:34:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
lailaire |
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 16:27:52 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lumi | j'avoue que je vois pas la difference entre le MOC d'un autre et un set officiel mis à part l'aspect plus ou moins exclusif --------------- |
Anio | Review Tudor Corner 10350 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=13134
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lailaire |
|
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 12-06-2025 à 18:43:11 |
Anio |
|
lailaire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
How do you turn this on |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
C'est juste que pour plus de 90% d'entre eux, ils sont généralement mal conçus et bordéliques, ce qui donne une fausse impression d'avoir un truc détaillé et plus complexe. Ou alors, visuellement plaisant, mais totalement soporifique à construire. Je prends l'exemple du Bricklink Designer Program, et de la Pirate Bay. En regardant bien, la quasi totalité du MOC se révèle être du stacking avec du 1xn. Une vraie purge. Le biais vient de là. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 12-06-2025 à 20:07:09 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
lailaire |
Message édité par lailaire le 12-06-2025 à 20:34:14 |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 12-06-2025 à 22:07:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Anio |
dglacet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Anio |
|
Brickman Brickounet | LEGO Bricklink Designer Program Series 8, les cinq finalistes : https://www.hellobricks.com/2025/06 [...] inalistes/
Message édité par Brickman le 15-06-2025 à 10:51:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | 47 sets en préco chez fnac pour le 1er aout :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
blum95 PSN ID: blum95 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ton montage c'est pas des pignons destinés aux renvois d'angles, volontaire ou erreur ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |