| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 01:09:06 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Bon avril est léger en nouveautés, avec juste six boites au programme : https://www.hellobricks.com/2025/04 [...] sponibles/
Message édité par Brickman le 01-04-2025 à 01:44:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio | Diorama bien fignolé, avec un bon mix pour une expo, et sans barrière de sécurité tout autour.
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gagaches |
Ah oui, inculte que je suis. --------------- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 13:15:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Sympa le leak du prochain set Architecture, ça sera Day One pour moi |
gros minet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC | De l'art à l'état pur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
matthew027 | J'ai joué le pigeon en le prenant et en espérant revendre le gwp dans les 70 balles pour en faire un set à 200 balles comme ça aurait dû être le cas au départ ... Mais je vois déjà des gwp à 75 balles fleurir partout donc si ça continue je me demande si je vais pas annuler ma commande pour le prendre plus tard sur Amazon sans m'emmerder à revendre ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
leroutier Mouarf!!! | Bon, après quelques mois de disettes j'ai craqué sur le concorde à 140€. Va falloir faire passer ça auprès de madame et trouver la place maintenant.
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
antp Champion des excuses bidons | J'hésite depuis longtemps pour celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroutier Mouarf!!! | ici
Message édité par leroutier le 02-04-2025 à 14:04:43 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
flash_gordon | Commande bricklink reçue, j'attaque la reconstruction de mes vieux sets --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Trop beau |
gros minet | |
raph0ux Amateur de PC |
C’était vraiment une autre époque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est vrai qu'à l'époque, ils n'étaient pas radins sur les minifigs.
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-04-2025 à 21:58:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On dira qu'ils ne savaient pas faire.
Brickman Brickounet |
Exact c'est le spyrius droid, en 1994
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca a été productif ce matin |
flash_gordon | Je continue sur ma lancée :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y a quelques intrus. Ça va faire grincer des dents les puristes du vintage. Message édité par jyl0937 le 07-04-2025 à 13:16:03 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ça va ça passe, c'est pas commes les voiles en tissu --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai monté la borne d'arcade PacMan et j'ai ete agreablement surpris par le mecanisme pour faire marcher le "jeu" |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Nouveautés LEGO Marvel 2025 : les bustes 76326 Iron Spider-Man Bust et 76327 Iron Man MK4 Bust --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Après les casques, les personnages entiers, les gants, les bustes maintenant ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |