| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 08:33:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui souvent les points négatifs dans le design de personnages comme ça c'est au niveau des articulations justement, donc ne pas en inclure ça améliore le design général. Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-03-2025 à 09:13:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le fameux projet "On sait jamais" Tiens d'ailleurs voit avez combien de briques chez vous tout confondu ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Brickset me dit que j'ai 371 866 pièces (6666ème rang, je ne savais même pas qu'ils faisaient un classement) mais ça ne prend pas en compte le vrac. Je dirai peut-être deux fois plus mais en fait, je n'en ai aucune idée...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 18:22:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Brickset justement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickset me dit
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
gueuselambix Minipouce | On s’est commandé un set botanique 10345, et j’ai été effaré de voir qu’avec mes points insiders j’avais plus de 50 euros de réduction. J’ai l’impression que c’est la première fois que le site me propose de les utiliser comme ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
oslan |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des jaloux probablement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
senide I am Pierrot. I am every man. | |
Anio |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | |
oranginaaaa | Mon fils de bientôt 12 ans qui m'annonce ne plus trop s'intéresser aux Lego. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Au contraire, champagne ! Tu vas pouvoir récupérer ses LEGO !
SonnyRed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme ça quand il sortira du dark age il en voudra à vie à ses parents ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
gros minet | 12 ans j'ai commencé à moins m'y intéresser oui, malgré quelques rechutes par ci par là jusqu'à 15 ans. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Comme je vais démonter mon diorama médiéval, il me faut un nouveau totem pour mes briques d'expo. C'est chose faite ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui ? Moi, je me vois plus jeune.
raclette 74 reblochon |
|
Brickman Brickounet | Pour ceux que ça intéresse, les points Insiders sont doublés sur pas mal de sets dont les Modulars et les Ninjago City --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra | Savez-vous où il est possible de trouver la Brick Cross Train Station (du Bricklink Designer Program) à un prix raisonnable. Je l'avais laissée passer à l'époque, et le regrette depuis |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | A prix raisonnable, à part dans tes rêves, je ne vois pas trop où tu pourrais la trouver...
franswa202 On Verra | Merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce sont des plateformes utilisées par des vendeurs tiers, donc c'est comme Ebay et compagnie : il faut voir les avis récents.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
franswa202 On Verra | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |