| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | WTF
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Fuck |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
iosys99 Authentique aigri |
Sans téléphone --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
PicouzeMan | |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kouz8 vision 10 topic | à tout hasard si y'aurait un intéressé pour une "Lego Bricklink venetian house 910023" neuve, je recherche une switch oled splatoon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-09-2022 à 23:15:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
La base : J'ai commencé par le coin de l'escalier : Le sol en tiles gris foncé c'est un carrelage qu'on a posé récemment pour la partie "buanderie" de la cave. Le sol du reste de la cave est un mélange de pierre plutôt noire, ciment en briques. Message édité par antp le 05-09-2022 à 18:17:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
SonnyRed |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
cavannus |
Message édité par cavannus le 06-09-2022 à 17:42:22 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Anio | Y'aurait un récap des augmentations de prix du 1er septembre quelque part ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu as un récap sur cette page : https://bricktools.fr/blog/sujet/no [...] s-des-prix
cydream | Hello
|
franswa202 On Verra |
|
cydream |
Brickman Brickounet |
LEGO annonce parfois les futurs cadeaux un peu en avance (plutôt via les Fan Medias) mais c'est loin d'être systématique, ils ont probablement peur que les clients arrêtent d'acheter pour attendre un cadeau qui les intéresse vraiment Message édité par Brickman le 06-09-2022 à 13:35:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon il y a cette URL qui est pratique à conserver comme calendrier des cadeaux : https://www.hothbricks.com/bons-plans-shopping-lego/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Finie même Message édité par DeltaVega le 06-09-2022 à 15:28:19 --------------- Trader en marketing |
pingouinnuclaire | x2 c’est une erreur de coordination.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Plusieurs erreurs de coordination ?
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est le père Noël qui a Alzheimer |
Brickman Brickounet | C'est quand tu dis à tout le monde "ça sera le château LEGO pour Noël" alors que ce que tu voulais dire c'était "je lui ai pris le château LEGO pour Noël" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
kouz8 vision 10 topic |
cydream |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La seule destination de relais des colis qui rentrent ici c'est ma PoS Message édité par antp le 07-09-2022 à 09:55:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |