| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 21:22:18 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je cherche du vrac |
Anio |
Quoi qu'il en soit, la couleur peut se changer facilement. Ce qui compte, c'est vraiment de définir la fonction du batiment, et son style. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-08-2022 à 23:50:52 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-08-2022 à 00:05:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ar Paotr |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 08:16:10 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je vais me lancer mais je pense pas que tu puisses en esperer plus que le prix moyen au poids |
Ar Paotr | Après, s'il manque des pièces, ce serait vraiment à la marge... |
Ar Paotr |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas si elle détient la vérité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si envoi en fonction du prix je pourrai être intéressé par tout le lot (5sets) |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du gros phare LEGO Ideas 21335 Motorized Lighthouse : https://www.hellobricks.com/2022/08 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
neyro |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
neyro |
|
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-08-2022 à 14:33:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai craqué sur la Daytona à 320€ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Non seulement la moitié de ceux qui râlent ne l'utiliseraient probablement que 3 fois histoire d'essayer, puis plus jamais ensuite. Mais de toute façon ils râleraient tout aussi fort si LEGO les écoutait mais rajoutait du coup 50+ balles au set Bref, pour en revenir au phare, entre les 30-40€ de hausse liée à l'inflation de cet été et les 50€ au moins liés à l'inclusion de la motorisation, on obtient un prix qui pique méchamment. Tout ça pour une fonctionnalité dont l'intérêt reste assez limité dans l'absolu J'imagine que si il était sorti en début d'année et sans la motorisation, ça aurait plutôt été un set à 199,99€. J'aurais peut-être craqué plus facilement, rien que pour l'envie de l'associer au Old Fishing Store... Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 18-08-2022 à 15:28:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | à 200€ et si j'avais plus de place pour l'exposer près de l'OFS (parce que bon là ça se remplit mon diorama), peut-être que je l'aurais pris, oui... et encore, avec toutes ces sorties, il faut faire des choix Message édité par antp le 18-08-2022 à 15:38:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 18-08-2022 à 15:46:54 --------------- Topicon ! |
DayWalker II |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Ce qui fait encore un bon budget juste pour les 3 derniers mois de l'année Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 18-08-2022 à 16:18:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-08-2022 à 16:41:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |