| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 00:43:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | En vrai ouais, je dois avoir 400 minifigs à vendre... Pour les sets j'ai plein de playset qui prennent plein de place dans leurs sachets dans un meuble dédié Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 31-07-2024 à 10:46:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 | Bonjour de l'aide pour la couleur ? Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 31-07-2024 à 11:17:30 --------------- | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du bleu classique d'origine. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
Je pensais pareil. Message édité par antp le 31-07-2024 à 13:52:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 13:49:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
lumi | raphoux si t as une lsite de fig je veux bine ejter un oeil aussi
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
En Star Wars il y a notamment ça, pas le courage de faire une liste au delà de ce que j'ai déjà sur BL Je ne me sépare pas de tout mais bon on sait jamais sur un malentendu... Les cadres vides vont être en vente aussi a priori. Message édité par raph0ux le 31-07-2024 à 17:36:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Dans la série "je suis radin", LEGO qui exclut la McLaren P1 pour se faire offrir le set microscale Space... What else... Message édité par Brickman le 01-08-2024 à 00:23:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Le récap de la cinquantaine de nouveautés d'août : https://www.hellobricks.com/2024/08 [...] tes-recap/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU | qu'ils sont pénibles avec les dates décalées!
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Le blue est une pièce retrouvé dans le vrac qui a été décoloré quand je la retourne du côté décolorée je retombe bien sur ma couleur chelou de mes pièces --------------- | |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
antp Champion des excuses bidons |
sand blue, maersk blue, medium blue, [1], blue, [2], dark blue Le [2] est probablement ce même bleu chelou que le tien.
Le [1] c'est un bleu un peu plus clair que le bleu normal, là c'est pas du décoloré, c'est une variante qui avait été observée sur quelques pièces (dont des briques 2x2), certains lui avaient donné un nom (non-officiel, et on ne le retrouve même pas dans les listes de couleurs non-officielles) mais je ne retrouve plus le post flickr qui en parlait (qui faisait référence au post que j'avais fait sur Eurobricks avec cette image). Message édité par antp le 01-08-2024 à 11:18:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Alerte bon plan sur Cdiscount !!!
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SonnyRed | Du coup petite commande avec un nouveau compte et cumul -10€ pour nouveau client : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
nicko |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Rebuild the world !!
Blaq |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ne pas craquer
Une cinquantaine rien que ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
Message édité par neyro le 01-08-2024 à 18:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |