| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Obelisque Farpaitement | Hello, pas de produits Lego/Olympique comme les minifig pour Londres 2012 ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-07-2024 à 19:20:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | Review : Jedi Bob's Starfighter #75388 : https://www.techlug.fr/Forum/topic13091.html
|
iVador | Je voudrais bien précommander le Mario et Yoshi mais je ne sais pas si la boutique Lego débite à l’expédition ou à la précommande ? |
cavannus |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
iVador |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 07:29:07 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
le_coyote ACME Corp. |
Mmmh. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de choses sur ce thème, que ce soit la thématique dans les gammes City et Friends, la série de minifigs, les sets Technic, la fusée Artémis, le tableau avec la voie lactée, etc... Tu attends quoi d'autre exactement ? Si c'est le retour d'une vraie gamme LEGO Space, ça n'est pas à l'ordre du jour, LEGO considère que ça serait redondant avec la gamme Star Wars et préfère incorporer pour l'instant cette thématique d'exploration spatiale directement dans la gamme City. C'est un peu sage du coup, mais certains sets sont chouettes. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-07-2024 à 15:06:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
Message édité par cavannus le 27-07-2024 à 20:54:41 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est certain Bon d'ailleurs en parlant de minifigurines, je commence à avoir envie de me séparer de mes figs Star Wars et de quelques UCS... Oskour --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai hâte de voir la review de la P1 ... |
Anio |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais tout mettre là : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Review Creative Play Droid Builder 75392 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=13093
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 28-07-2024 à 23:26:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai pu de thunes, tu fais chier |
roi de piques aucun rapport |
Anio | Review de la McLaren P1 42172 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] ansen-2024
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Saucissounet, je t’avais dit que c’était trop cher. --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
@chewie |
raph0ux Amateur de PC | Je l'ai pas vue venir celle là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |