Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5784  5785  5786  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°70087173
matthew027
Posté le 12-02-2024 à 11:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

jyl0937 a écrit :

Non, ce n'était pas limité aux sets montés en 2023. D'ailleurs, les sets que j'ai listés ont tous été montés avant 2023. Mais en relisant ce que j'ai écrit, je comprends qu'on puisse l'interpréter comme ça.
L'idée, c'est vraiment de faire le classement de vos meilleurs sets jusqu'à ce jour.

Ah bah dans ce cas, le numéro un ne change pas mais la suite oui :

1 - Médiéval blacksmith : montage top, prix très raisonnable (et en plus je l'avais acheté avant hausse) et rendu top. C'est l'un de mes sets préférés ever et même le numéro 1 je pense
2 - La Brickbank : mon modular préféré avec un montage sympa (pas aussi bien que le dîner qui pour moi est le meilleur modular de ce côté là), la petite histoire qui va bien, et un super rendu
3 - Je ne peux départagé la troisième place entre un set SW (par lesquels je suis revenu aux Lego) et un set LOTR. On va donc placer sur cette 3eme marche ex-aequo : le GWP ou set je ne sais plus (reconstitué de mon côté) qui n'est sorti qu'aux US avec la scène culte entre Luke et Vador dans la cité des nuages. Nul doute que cette dernière a lancé la mode de ce type de set repris depuis (et qu'elle sera sûrement l'objet du remake : il nous faut la tuile "I am your father" et le set de bag-end et cette maison de Bilbo et de si belles figurines qui vont avec

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 11:42:41  profilanswer

n°70087194
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-02-2024 à 11:45:31  profilanswer

Leewan a écrit :

Oui les codes sont cumulables. :)

Faucon préco  :jap:

---------------
Salutation, Citron online
n°70087381
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-02-2024 à 12:13:40  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tiens, petit question qui m'est venue comme ça. En début d'année, on fait chaque fois le top des sets de l'année précédente mais quel serait pour vous le classement des 3 meilleurs sets que vous ayez eu l'occasion de construire ? En prenant en compte les critères de prix, technique, design.
Pour moi c'est :
1. Titanic
2. Le Vaisseau des Gardiens
3. Saturn V

Je rajouterai une mention spéciale pour le Central Perk parce que c'est FRIENDS et qu'il est très bien fait pour un prix très correct. Et également une mention honorable pour le Pirates of Barracuda Bay en version bateau parce que c'est une belle mise à jour du bateau de mon enfance et que l'effet madeleine de Proust à bien fonctionné avec moi.
Alors, et vous ?

Sans les classer parce que c'est pas facile:
- Les modulars, à partir du resto parisien. Même si mon premier était le Cinéma Palace. Belle claque en terme de rendu, de volumes par rapport à ce que je montais avant. Et plus ça va, plus ils mettent la barre haut.
- Le poste de police 6398: Mon premier gros set à 9 ans, avec une facilité de montage. Et il a de l'allure ce poste de police.
- La gamme Aquazone: l'univers sous-marin qui me fait toujours autant kiffer aujourd'hui.
- La Supercar 8880, parce que c'est la 8880 :love:
- Et en Star Wars, le 10030, le 7965, le 9493 et le 75054: Je ne cite qu'eux parce que ce sont des vaisseaux iconiques, et qui ont ont des techniques de construction avancées.

Edit: et je m'arrête là même si je pourrais en citer plein d'autres :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 12-02-2024 à 12:14:33
n°70090206
wotdim
Posté le 12-02-2024 à 19:47:57  profilanswer

Dites, le LEGO 30682 Technic NASA Mars Rover Perseverance il va etre trouvable partout?
Brickman une idée?

Merci :jap:

n°70090518
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-02-2024 à 20:47:05  profilanswer

Alex-r6 a écrit :

petit bon plan lego sur amazon, le 2e a -50% sur une sélection

https://www.amazon.fr/promotion/psp [...] t_collapse

pour ceux à qui il resterait encore des sous :o

après perso je suis pas non plus trop fan des produits promotionnels sélectionnés...

wotdim a écrit :

Dites, le LEGO 30682 Technic NASA Mars Rover Perseverance il va etre trouvable partout?
Brickman une idée?

Regarde la.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70090565
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 12-02-2024 à 20:54:21  profilanswer

Là, c'est le 42158. Wotdim parle du polybag 30682 de cette année.  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°70090587
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-02-2024 à 20:58:40  profilanswer

Mon mauvais.

---------------
n°70091039
Brickman
Brickounet
Posté le 12-02-2024 à 22:22:28  profilanswer

wotdim a écrit :

Brickman une idée?

"Partout", probablement pas. Mais à mon avis on le trouvera chez différents marchands.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°70091206
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-02-2024 à 22:46:48  profilanswer

Ici mais ça revient à 9eur: https://www.galaxus.fr/fr/s5/produc [...] o-37178100

---------------
n°70091512
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-02-2024 à 23:54:58  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Sans les classer parce que c'est pas facile:
- Les modulars, à partir du resto parisien. Même si mon premier était le Cinéma Palace. Belle claque en terme de rendu, de volumes par rapport à ce que je montais avant. Et plus ça va, plus ils mettent la barre haut.
- Le poste de police 6398: Mon premier gros set à 9 ans, avec une facilité de montage. Et il a de l'allure ce poste de police.
- La gamme Aquazone: l'univers sous-marin qui me fait toujours autant kiffer aujourd'hui.
- La Supercar 8880, parce que c'est la 8880 :love:
- Et en Star Wars, le 10030, le 7965, le 9493 et le 75054: Je ne cite qu'eux parce que ce sont des vaisseaux iconiques, et qui ont ont des techniques de construction avancées.

Edit: et je m'arrête là même si je pourrais en citer plein d'autres :)

Faut en citer 3, pas 30.
Fais ton choix. C'est difficile, mais faut trancher. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 23:54:58  profilanswer

n°70091924
neyro
Posté le 13-02-2024 à 08:29:36  profilanswer

DeltaVega a écrit :

J'étais en train de lire le forum BrickLink relatif au Mountain Fortress. Les mecs sont prêts à payer le double, voire plus pour en chopper un :love:
Ayant commandé 2 sets, y'a grave moyen de rembourser mon achat avec le second, et même de me faire un petit billet en passant :love:

multi_virus a écrit :

Quel regret de ne pas avoir fait de civisme sur les sets bricklink.

L'impression d'être passé à côté d'une poignée d'européens facilement gagné. :O

Quand je lis ça, je me demande vraiment pourquoi Lego ne limite pas les achats à 1 set. C'est déjà du tirage limité . Ca favorise forcément le civisme la limite à 2.....

---------------

n°70093767
mechkurt
Posté le 13-02-2024 à 13:17:05  profilanswer

C'est hyper compliqué de "limiter les ventes"*, et c'est par contre très simple de ne pas s'emmerder, vu que de toute façon leur boulot c'est de vendre...

*
- Limitation par email [:haha] (multi compte, boulot)
- Limitation par moyen de paiement [:haha monopoly] (cb multiple + paypal x nombre de compte)
- Limitation par IP  [:haha matrix] (ip maison, ipb boulot, ip 4G, vpn)
- Limitation par adresse de facturation / livraison  [:_dare_] (famille, ami, boulot)

[:haha pfff]
[:demi haha]

Message édité par mechkurt le 13-02-2024 à 13:21:56

---------------
D3
n°70093784
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2024 à 13:19:59  profilanswer

Connexion avec France Connect pour acheter, problem solved :o

n°70094480
milfeuille​s
Posté le 13-02-2024 à 15:08:50  profilanswer

Mais voila, pourquoi limiter, le but n'est-il pas de vendre ?
Je n'ai jamais compris le délire. Quelqu'un peut-il m'expliquer le concept ? :(

n°70094530
GarouWarri​or
Posté le 13-02-2024 à 15:14:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais voila, pourquoi limiter, le but n'est-il pas de vendre ?
Je n'ai jamais compris le délire. Quelqu'un peut-il m'expliquer le concept ? :(

Ils n'ont pas la ressource pour produire à l'infini, ils ont d'autres sets à produire. Donc pour maximiser les chances que des gens voulant vraiment avoir le set, l'aient, et pas seulement des gens qui vont revendre ensuite, il faut limiter le nombre de sets par personne.
D'ailleurs 2, c'est peut-être le nombre par défaut en tenant compte de ceux qui veulent en offrir un en plus du leur, ou moder avec 2 sets. [:transparency]

Message édité par GarouWarrior le 13-02-2024 à 15:15:34

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°70094691
milfeuille​s
Posté le 13-02-2024 à 15:37:08  profilanswer

Mouais, je vois bien, mais ça voudrait dire qu'il y a un risque à ce que seulement les civismeurs achètent et à ce que les acheteurs classiques ne l'aient pas ?
Parce qu'il y a 30000 sets en vente, osef de qui l'achète si les 30000 sont vendus, non ?
Je n'ai pas fait d'études de vente donc je vois mal le problème. [:transparency]

n°70094903
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 13-02-2024 à 16:05:34  profilanswer

Avec ou sans limite, ils savent que ça partira. La limite, c'est de l'affichage, une manière de dire : "Eh, regardez, on fait un petit effort pour ne pas encourager le civisme et pour que le maximum de fans puisse avoir un exemplaire".
D'ailleurs, ce n'est pas spécifique au Bricklink Designer Program, LEGO fait ça aussi pour les gros sets maison.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°70095443
t_juu
Posté le 13-02-2024 à 17:10:57  profilanswer

En fait y'a quand meme moyen de faire du vrai investissement sur le bricklink program non ?  

même sur les sets lego qui sortent du catalogue d'ailleurs

n°70095558
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-02-2024 à 17:25:54  profilanswer

t_juu a écrit :

En fait y'a quand meme moyen de faire du vrai investissement sur le bricklink program non ?  

C'est un peu un marronier cette histoire "d'investissement Lego". Les sets qui sortent du catalogue prennent de la valeur (mais c'est plus ou moins vrai selon le set/la gamme, par exemple ils peuvent en perdre lors de rééditions de sets). Mais il faut de toute façon du volume (dans tous les sens du terme) pour dégager vraiment du chiffre. Les contraintes de stockage sont telles qu'il est sans doute moins galère de viser d'autres investissements.

A la limite profiter d'une offre/occaz de ci de là pour amortir un set en particulier, mais de là à en faire un vrai business... c'est juste de la matière pour des articles de sites putaclic.

n°70095755
Brickman
Brickounet
Posté le 13-02-2024 à 17:53:12  profilanswer

Pour le BDP, LEGO avait expliqué que la limite totale (30k) était surtout faite pour ne pas trop impacter les capacités de production du catalogue classique de LEGO. Après, on pourra toujours discuter du fait qu'ils pourraient mettre une limite plus haute et en faire moins par vague, ou seulement deux vagues par an (parce que 5 sets potentiels par trimestre, ça dépote quand même pas mal, c'est plus que LEGO Ideas !).

Sur la limite unitaire, ils pourraient effectivement limiter ça à un par personne. Mais de toute façon ceux qui veulent en acheter plusieurs arriveront toujours à contourner la limite, c'est facile.

Le potentiel de civisme est forcément renforcé par l'effet édition limitée. Mais même là, ça n'est pas garanti. Si la Parisian Street n'arrive pas à être sold out, pas sûr que ceux qui l'ont achetée pour civismer fassent une grosse culbute. Ou alors ils vont devoir attendre longtemps. Les projets Castle, pas trop de souci en revanche...

---------------
n°70096938
Leewan
McGregor
Posté le 13-02-2024 à 21:08:34  profilanswer

Peut-être que la Parisian Street se vend «lentement» parce que son concepteur a créé un modèle très similaire pour une marque compatibloconcurrente qui se vend pour moins de la moitié du prix du set BDP.  [:canaille]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254057

3230 pièces, 120$ (attention je dis ça uniquement à titre informatif, allez pas croire que je viens faire de la publicité pour du non-Lego  :o ).

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°70098147
Brickman
Brickounet
Posté le 13-02-2024 à 22:28:58  profilanswer

On ne doit pas avoir la même définition de "très similaire"   :D  
Pour le coup je n'aurais jamais deviné que c'était le même concepteur derrière.

Sinon je repensais à l'excuse de la capacité de production. LEGO pourrait le jouer différemment : puisqu'ils sont prêts en théorie à produire 30k * 5 = 150k sets, et qu'ils ont supprimé la course aux trois premiers comme sur le précédent BDP, ils pourraient réintroduire de la compétition en mettant une limite max de 150k pour les cinq projets mais sans limiter à 30k chacun  :pt1cable:  

Bon, si l'un des projets est du Castle, les quatre autres concurrents se font bien avoir, c'est pas forcément très fair play  :o

---------------
n°70098504
GarouWarri​or
Posté le 13-02-2024 à 22:57:02  profilanswer

Brickman a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition de "très similaire" :D

Sinon je repensais à l'excuse de la capacité de production. LEGO pourrait le jouer différemment : puisqu'ils sont prêts en théorie à produire 30k * 5 = 150k sets, et qu'ils ont supprimé la course aux trois premiers comme sur le précédent BDP, ils pourraient réintroduire de la compétition en mettant une limite max de 150k pour les cinq projets mais sans limiter à 30k chacun :pt1cable:

Bon, si l'un des projets est du Castle, les quatre autres concurrents se font bien avoir, c'est pas forcément très fair play :o

Et si en premier tu as un château et en dernier une caravane, c'est lego qui se fait avoir  :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°70098960
Leewan
McGregor
Posté le 13-02-2024 à 23:37:47  profilanswer

Brickman a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition de "très similaire"   :D

Le machin s'appelle Paris Restaurant, a le même style d'intérieur ouvert à l'arrière, les mêmes cheminées, le même style de toiture. Le modèle du BDP est plus abouti (heureusement pour Lego  :o ), mais quand même, les modèles restent très proches dans leur thème, leur format et leur structure.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°70099078
Brickman
Brickounet
Posté le 14-02-2024 à 00:05:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et si en premier tu as un château et en dernier une caravane, c'est lego qui se fait avoir  :D

Ils reverseront davantage d'argent, mais ils vont aussi en encaisser beaucoup plus, donc je pense que dans tous les cas ça reste une bonne affaire pour LEGO  :D  

Leewan a écrit :

Le machin s'appelle Paris Restaurant, a le même style d'intérieur ouvert à l'arrière, les mêmes cheminées, le même style de toiture. Le modèle du BDP est plus abouti (heureusement pour Lego  :o ), mais quand même, les modèles restent très proches dans leur thème, leur format et leur structure.  [:cosmoschtroumpf]

Je cherche encore, mis à part que dans les deux cas ça s'appelle Paris quelque chose   :o

Même sur le format : on a d'un côté une rue de demi-bâtiments, et de l'autre un modular très inspiré du Cafe Corner mais qui s'ouvre en deux (d'ailleurs le style de la toiture vient de là, mais ça a tellement été repris partout que je n'y fait plus vraiment attention). Ok les cheminées sont similaires   :D  

En tout cas il a effectivement bien amélioré son style entre ce que tu as partagé et son modèle BDP  :jap:

Message édité par Brickman le 14-02-2024 à 00:37:26

---------------
n°70099365
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-02-2024 à 07:46:33  profilanswer

Leewan a écrit :

Le machin s'appelle Paris Restaurant, a le même style d'intérieur ouvert à l'arrière, les mêmes cheminées, le même style de toiture. Le modèle du BDP est plus abouti (heureusement pour Lego :o ), mais quand même, les modèles restent très proches dans leur thème, leur format et leur structure. [:cosmoschtroumpf]

Le format est relativement contraint par la formule du modulaire le thème... OK  :jap: l'architecture parisienne fantasmé par les non parisiens étant très stéréotypé la ressemblances  des façades /toits/ cheminées était prévisible
Les bâtiments sans façades arrière pour pouvoir jouer avec l'intérieur j'ai eu ça toute mon enfance, c'était la norme à l'époque. Ça reviens selon les moments et les gammes
 quel xest la mode chez TLG en ce moment ? Ça se trouve c'est simplement pour suivre les " codes" actuels

C'est difficile de savoir si c'est un plagiat ou "simplement" deux personnes qui ont interprété le même thème donc sont arrivés à des résultats similaires

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70099431
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-02-2024 à 08:15:28  profilanswer

Leewan n'a pas particulièrement insisté sur la ressemblance mais sur le fait que ce soit le même créateur :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70099453
neyro
Posté le 14-02-2024 à 08:24:09  profilanswer

Brickman a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition de "très similaire" :D

Sinon je repensais à l'excuse de la capacité de production. LEGO pourrait le jouer différemment : puisqu'ils sont prêts en théorie à produire 30k * 5 = 150k sets, et qu'ils ont supprimé la course aux trois premiers comme sur le précédent BDP, ils pourraient réintroduire de la compétition en mettant une limite max de 150k pour les cinq projets mais sans limiter à 30k chacun :pt1cable:

Bon, si l'un des projets est du Castle, les quatre autres concurrents se font bien avoir, c'est pas forcément très fair play :o

Et tant qu'on y est, passer la commission a 4.5% et ajouter des notices papier  ....ou juste mettre des notices papier sans changer la commission vu la r&d économisee  :p

---------------

n°70099675
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 14-02-2024 à 09:13:41  profilanswer

J'aurais bien pris cette rue parisienne... mais c'est pas le format modular donc ça trancherait. Bref je passe mon tour !

---------------
Sauce
n°70100728
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-02-2024 à 11:37:27  profilanswer

Alors mon top 3, sur des critères purement subjectifs :

1) Tower Bridge : set de sortie du dark age monté en amoureux, sûrement complètement nul à remonter aujourd'hui mais ça a été de très bonnes soirées [:zaldarf]

2) 75192 : faut-il vraiment expliquer pourquoi  [:- shardik -] la sortie du dark age était trop tardive pour prendre le MF précédent, un vrai bonheur à construire et trop beau une fois monté  :love:

3) difficile à dire, le Lamantin ? La maison hantée ? Les enfants sont toujours contents de jouer avec... Les premiers modulars montés ?  [:nicooo66:2]
Celui là ?  [:oeuf_en_gelee:7] c'était quand même bien marrant  [:ecco:2]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70100811
Brickman
Brickounet
Posté le 14-02-2024 à 11:45:16  profilanswer

J'ai beau y réfléchir depuis quelques jours, je galère à ne retenir que 3 sets  :lol:

---------------
n°70101361
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-02-2024 à 12:51:21  profilanswer

neyro a écrit :

Quand je lis ça, je me demande vraiment pourquoi Lego ne limite pas les achats à 1 set. C'est déjà du tirage limité . Ca favorise forcément le civisme la limite à 2.....

Lego n'a aucun intérêt à empêcher le civisme, au contraire même, si un collectionneur "sait" qu'il ne peut pas compléter sa collection, il ne va pas continuer d'acheter.

Au passage, des gros prix sur l'occasion invitent le nouvel acheteur vers du neuf même si son coup de cœur est un ancien set.

Quand je suis sorti du dark age je rêvais du 10212, il m'a sortie du trou... Faute de moyen, je m'en suis passé et j'ai acheté l'UCS du moment au catalogue.

D'ailleurs ce 10212 ils veulent pas le rééditer ?

n°70101414
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 14-02-2024 à 12:59:09  profilanswer

t_juu a écrit :

Oui, d'ailleurs je suis chaud pour la série 2.
Gros, gros potentiel d'investissement. Rien que la gare ou même l'île pirate.

n°70101428
skylight
Made in France.
Posté le 14-02-2024 à 13:02:21  profilanswer

Ça doit être mon côté anti-capitaliste qui me met pas en phase avec vous :lol: :'(

n°70105005
Leewan
McGregor
Posté le 14-02-2024 à 21:36:54  profilanswer

Ecco a écrit :

Leewan n'a pas particulièrement insisté sur la ressemblance mais sur le fait que ce soit le même créateur :D

Oui, donc on serait plus dans l'auto-plagiat, ou plutôt dans le recyclage d'une idée qui a déjà bien marché. Mais du coup je me dis que c'est possible que ça nuise aux ventes du set BDP.

---------------
n°70106508
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-02-2024 à 09:38:37  profilanswer

Ah bah là c'est autre chose que le medieval machin :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254321

https://www.avenuedelabrique.com/le [...] ains/p9892

Message édité par fastclemmy le 15-02-2024 à 09:39:55
n°70108675
Brickman
Brickounet
Posté le 15-02-2024 à 15:00:30  profilanswer

LEGO Disney 43242 Snow White and the Seven Dwarfs Cottage : l'annonce officielle https://www.hellobricks.com/2024/02 [...] che-neige/

https://i.ibb.co/zQCz005/LEGO-43242.jpg

Review coming soon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 15-02-2024 à 15:25:50

---------------
n°70108697
gros minet
Posté le 15-02-2024 à 15:04:21  profilanswer

Pas ma came mais ça donne envie de le monter :)

n°70108778
zeuth
Posté le 15-02-2024 à 15:15:01  profilanswer

Salut ici !
Mon fils commence à avoir pas mal de set lego et je cherche un truc simple pour les "présenter"
Un ami fan aussi m'a conseillé les étagères Kallax d'Ikea, effectivement ça à l'air pas mal.
Auriez vous d'autres choses à proposer ?  
C'est pour mon fils de 7 ans, inutile d'acheter une vitrine ou un truc trop sophistiqué

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°70109775
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-02-2024 à 17:55:57  profilanswer

gros minet a écrit :

Pas ma came mais ça donne envie de le monter :)

J'en ai connu plein des comme ça, plus jeune :o

Message édité par Ecco le 15-02-2024 à 17:56:15

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70110291
athanor-pa​ris
Posté le 15-02-2024 à 19:06:43  profilanswer

https://www.hellobricks.com/wp-content/uploads/2024/02/LEGO-43242-06.jpg
Le bouleau avec l'algue/branche en blanc c'est une bonne nouvelle.  
https://img.bricklink.com/ItemImage/PL/30093.png

https://www.hellobricks.com/wp-content/uploads/2024/02/LEGO-43242-04.jpg
Les tiles de têtes de lit c'est nouveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par athanor-paris le 15-02-2024 à 19:10:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5784  5785  5786  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)