| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 15-02-2024 à 19:10:52 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:06:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Oui, en tout cas je n'en avais pas encore vu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oslan | Je comprends pas comment c'est foutu? La maison s'ouvre en 2 ou elle est déjà ouverte? |
athanor-paris |
Hâte de voir les couleurs disponibles dans le futur. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
athanor-paris | Exactement. D'où l'attente sur les couleurs disponibles ! |
Brickman Brickounet | Ils savent quand même bien jouer sur l'effet nostalgie, jusqu'au style vintage de la boite --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 10:04:00 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un détail ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui, c'est la 2437 : https://www.newelementary.com/2024/ [...] aunch.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | J'ai des kalax à la maison mais honnêtement ça peut vite être une fausse bonne idée, le format est pas forcément adapté --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris |
|
zwaq |
zwaq |
johnclaude You know nothing johnclaude | A propos d'éclairage de legos, vous pensez que je peux vendre combien un kit tout prêt pour un décollage de saturn V.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zwaq |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ecco Dolphin Spirit | Ça me tente bien de rajouter ton éclairage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
@chewie | Mais avec une seule couche de peinture au lieu de 2, pas moyen d'avoir une ristourne? |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | ça nous fait quoi.. allez, 50€ cette pièce et 65€ l'autre, je vous fais le tout à 100 balles.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Donc ceux qui l'ont eu en LEGO store peuvent déjà l'avoir. Pour des commandes internet, ça me semble trop rapide pour déjà l'avoir. Après, comme souvent, certains passent commande sur le Shop et mettent directement en vente le cadeau pour surfer sur la hype même si ils n'ont pas encore reçu leur commande : ça n'est pas forcément une arnaque mais ça peut expliquer pourquoi certains ne peuvent pas encore t'envoyer une photo réelle. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris | Il y en a déjà quelques uns sur Vinted, LBC et eBay. Les prix ebay.com peuvent être assez hallucinants pour les plus chers vendus sinon ça tourne autour de 55/60 $ là-bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |