| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 15:05:56 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Disons qu'il n'y a pas l'effet waouh que pouvait avoir le Village Viking...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 08-02-2024 à 15:23:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben moi c'est plutôt les 2 moitiés très différentes du bloc de droite qui me dérangent un peu. Autant, ouvert, ça fait bien 2 bâtiments cote à cote, autant, fermé, j'ai l'impression que le bâtiment manque un peu de cohérence. A voir en vrai...
GarouWarrior |
Je crois que je suis assez d'accord avec toutes vos critiques mais osef, je serais le parfait pigeon Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-02-2024 à 16:52:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je te rassure tout de suite : moi aussi !
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Ayant eu l'ancienne version pendant quelques temps, je vois pas trop l'intérêt de reprendre la nouvelle. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | étonnant que seules la forteresse et la roulotte/paillotte |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 18:00:25 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
C'est très rectiligne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
matthew027 |
J'aime vraiment pas au final et préfère l'ancienne version (que je n'ai et n'aurais pas d'ailleurs). Comme notre ami Jyl, je trouve la comparaison peu flatteuse quand on le compare au viking village. Je trouve notamment que ce town square n'a aucune unité ou singularité (je sais pas si je m'exprime bien et si vous me comprenez). Pour ma part, et en tant que possesseur de ce dernier, je trouve qu'il est largement en dessous de ce que peut proposer le médiéval blacksmith qui est à mon sens une incarnation parfaite de ce que j'attends de Lego en matière de médiéval ou du château du lion que je n'ai pas (vais je un jour passer à la caisse ou pas ...) mais que je trouve également au top Après niveau prix, il me semble pas sur-coté en revanche ... A moins que je ne me sois habitué à la douille désormais Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 08-02-2024 à 18:31:20 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cavannus |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
skylight Made in France. | Pourquoi c'est jamais à Paris les expos ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-02-2024 à 13:28:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oslan |
|
Brickman Brickounet |
Ma commande initiale avec le Parisian Street n'est pas passée, je ne sais pas ce qui a planté, mais du coup je n'ai pas essayé de le recommander, j'ai vu ça comme un signe du destin
Mais j'aurais bien aimé qu'ils reprennent le style de toit du forgeron pour l'un des bâtiments ici. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Je crois que je vais un jour revendre ce forgeron, il ne va avec rien Pour la rue parisienne, pour l'intégrer avec des modulars, ça peut être sympa en fond de diorama, contre un mur, là c'est pas grave qu'il n'y ait pas de fond. Message cité 3 fois Message édité par antp le 09-02-2024 à 16:23:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-02-2024 à 19:30:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
(ma review pour plus de photos) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-02-2024 à 20:53:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 09-02-2024 à 20:54:42 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
|
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 08:44:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2024 à 08:45:30 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'étais en train de lire le forum BrickLink relatif au Mountain Fortress. Les mecs sont prêts à payer le double, voire plus pour en chopper un Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 10-02-2024 à 13:37:07 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Plus rentable que des actions GLE ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
matthew027 |
Grosse erreur tu ferais. Ce set est topissime et se suffit à lui même. Il y en d'ailleurs beaucoup des sets must have (à mon sens) qui ne vont avec rien ou presque et qui se suffisent à eux-mêmes ... Quelques exemples en regardant mes étagères depuis le canapé : le WALL-E ideas, le grand cou d'horizon, le central perk --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Je l'avais dans mon panier et je n'ai pas validé ... Je n'ai toujours pas sauté le pas du château du Lion mais je trouvais cette forteresse plus sympa en terme de design extérieur. Tu me diras si quelqu'un a sauté sur ton opportunité ou pas et est vraiment motivé. Si ce n'est pas le cas, garde le encore dans tes commandes si ça ne te dérange pas, je te le prendrai peut-être après réflexion. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Batou |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Coucou les briqueux
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
SuperSic | Bonjour le TU
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stacking que cela. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce |
Et kraggle. Mais le résultat est sympa quand même (on avait vu l'expo à Bruxelles avec ma femme). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |