Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5783  5784  5785  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°70078215
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-02-2024 à 17:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Stacking que cela.

Et kraggle.

Mais le résultat est sympa quand même (on avait vu l'expo à Bruxelles avec ma femme).

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 17:45:37  profilanswer

n°70078226
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-02-2024 à 17:47:31  profilanswer

Art of The Brick, ça fait des années que ça tourne dans le monde, pas sûr que ce soit encore une expo qui fasse bouger les foules.

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 10-02-2024 à 17:47:50

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70078246
SuperSic
Posté le 10-02-2024 à 17:50:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Stacking que cela.

:??:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70078258
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-02-2024 à 17:52:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et kraggle.

Mais le résultat est sympa quand même (on avait vu l'expo à Bruxelles avec ma femme).

Pareil :)

Je précise que je l'ai pas vue avec ta femme :o

n°70078265
@chewie
Posté le 10-02-2024 à 17:55:07  profilanswer

C'est de l'art fait avec des Lego, pas du Lego artistique. C'est pas forcément péjoratif, mais ca n'a pas grand chose à voir avec le principe des Lego de base.

Et la technique du kraggle (coller les Lego, ca vient du film Lego, c'est la marque de la colle forte) c'est l'affront ultime pour beaucoup d'entre nous :o

n°70078272
Pims_UTT
Posté le 10-02-2024 à 17:56:29  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est de l'art fait avec des Lego, pas du Lego artistique. C'est pas forcément péjoratif, mais ca n'a pas grand chose à voir avec le principe des Lego de base.

Et la technique du kraggle (coller les Lego, ca vient du film Lego, c'est la marque de la colle forte) c'est l'affront ultime pour beaucoup d'entre nous :o

Ca et le civisme ;)

n°70078288
SuperSic
Posté le 10-02-2024 à 17:59:05  profilanswer

@chewie a écrit :

Ah oui, c'est vrai que c'est pas spécialement plus beau qu'on peut voir dans l'émission d'M6.
Pour la colle, le mec le dit en vidéo dans l'expo : il est bien obligé de coller parce que les musées n'aiment pas recevoir des Lego en morceaux. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70078328
Pims_UTT
Posté le 10-02-2024 à 18:07:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ah oui, c'est vrai que c'est pas spécialement plus beau qu'on peut voir dans l'émission d'M6.
Pour la colle, le mec le dit en vidéo dans l'expo : il est bien obligé de coller parce que les musées n'aiment pas recevoir des Lego en morceaux. :D

Oui, et le kraggle permet que ça tienne aussi quand c'est exposé.
Et vu qu'en plus y'a des sculptures qui tiennent avec des fils en nylon et/ou une structure métallique, on n'est plus à ça près :/

n°70078368
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-02-2024 à 18:18:40  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

:lol:

---------------
n°70078443
Anio
Posté le 10-02-2024 à 18:34:38  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est de l'art fait avec des Lego

Faut le dire vite.  [:wawa78:5]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 18:34:38  profilanswer

n°70078472
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2024 à 18:39:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

:lol: l'esprit de daffffiiiid est fort sur le topic  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70078768
cavannus
Posté le 10-02-2024 à 19:42:53  profilanswer

antp a écrit :

Je crois que je vais un jour revendre ce forgeron, il ne va avec rien [:tinostar]
Je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté :o

Il va bien au premier plan d'un diorama médiéval, malgré le problème d'échelle. Ou solo sur une étagère à proximité d'un diorama médiéval.  

fajitasss a écrit :

Olala moi je suis ultra en attente :D il doit être magnifique. Il fera un très beau set à coté de mes autres boites scellés ^^

Je ne trouve pas ce set magnifique au contraire, mais je le trouve complètement dans la lignée "classique" et il me rappelle les prototypes Castle et Europa d'il y a 30 ans :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110102224214/lego/images/thumb/f/f8/Medieval_Village_Proto.png/800px-Medieval_Village_Proto.png

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110102224230/lego/images/3/3c/Medieval_Village_Proto_2.png

Source

Brickman a écrit :

Il y a une boîte blanche, dans ce style là, perso je trouve ça plus joli que les boîtes LEGO Icons toutes noires :

https://www.hellobricks.com/wp-cont [...] 910028.jpg

Dommage que TLG n'ait pas reconduit les boîtes du tout premier programme :

https://img.bricklink.com/ItemImage/ON/0/bl19001-1.png

gueuselambix a écrit :

Et kraggle.

@chewie a écrit :

J'ai toujours eu le même sentiment que ce n'était pas de la création Lego, mais que c'étaient des oeuvres en soi qui utilisaient des "pixels 3D" en se servant des briques Lego (mais ça aurait pu être des cubes de bois).

Les créations en microscale m'épatent toujours, et celles à l'échelle minifig ont une belle balance entre bon niveau de détail, inventivité et "effet Lego". Les énomes MOC n'évoquent pas grand chose chez moi.

n°70079153
Alex-r6
niveau d'énergie à 48%
Posté le 10-02-2024 à 21:01:33  profilanswer

petit bon plan lego sur amazon, le 2e a -50% sur une sélection

https://www.amazon.fr/promotion/psp [...] t_collapse

pour ceux à qui il resterait encore des sous  :o

après perso je suis pas non plus trop fan des produits promotionnels sélectionnés...

Message cité 2 fois
Message édité par Alex-r6 le 10-02-2024 à 21:07:18

---------------
mon rêve c'est dormir
n°70079260
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-02-2024 à 21:16:40  profilanswer

Tiens, petit question qui m'est venue comme ça. En début d'année, on fait chaque fois le top des sets de l'année précédente mais quel serait pour vous le classement des 3 meilleurs sets que vous ayez eu l'occasion de construire ? En prenant en compte les critères de prix, technique, design.
Pour moi c'est :
1. Titanic
2. Le Vaisseau des Gardiens
3. Saturn V

Je rajouterai une mention spéciale pour le Central Perk parce que c'est FRIENDS et qu'il est très bien fait pour un prix très correct. Et également une mention honorable pour le Pirates of Barracuda Bay en version bateau parce que c'est une belle mise à jour du bateau de mon enfance et que l'effet madeleine de Proust à bien fonctionné avec moi.
Alors, et vous ?

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°70079752
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-02-2024 à 22:04:21  profilanswer

Pas basé sur la technique mais sur le ressenti:
1- Voiture SOS Fantômes.
2- QG SOS Fantômes.
3- Le train de marchandises rouge.

La voiture parce que c'était le premier set que j'achetais et il me plaisait vraiment beaucoup. Le QG parce que c'était incroyablement ENORME. Et le train parce que c'était un train et qu'il roulait avec des piles. TRAIIINNNN. Un wagon de marchandises pas mal et la locomotive intéressante.

Voila. :o

n°70079932
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-02-2024 à 22:20:41  profilanswer

Question ... qui sans doute a déjà été posé plusieurs fois ici [:zzozo]

Je peux créer 3 bons de réduction de 5€ sur le store lego avec mes points ... Est-ce que je peux utiliser les trois bons sur ma prochaine commande (pour avoir une réduc de 15€) ou bien c'est UN bon par commande ?

Merci  :jap:

---------------
Salutation, Citron online
n°70080066
Leewan
McGregor
Posté le 10-02-2024 à 22:35:43  profilanswer

Oui les codes sont cumulables. :)

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°70080129
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-02-2024 à 22:41:37  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tiens, petit question qui m'est venue comme ça. En début d'année, on fait chaque fois le top des sets de l'année précédente mais quel serait pour vous le classement des 3 meilleurs sets que vous ayez eu l'occasion de construire ? En prenant en compte les critères de prix, technique, design.
Pour moi c'est :
1. Titanic
3. Saturn V

Je rajouterai une mention spéciale pour le Central Perk parce que c'est FRIENDS et qu'il est très bien fait pour un prix très correct. Et également une mention honorable pour le Pirates of Barracuda Bay en version bateau parce que c'est une belle mise à jour du bateau de mon enfance et que l'effet madeleine de Proust à bien fonctionné avec moi.
Alors, et vous ?

Ferrari F40
Razor Crest UCS
Cabane dans les arbres et Magasin de pêche.

---------------
n°70080241
omegars
Posté le 10-02-2024 à 22:50:39  profilanswer

Les gros bâtiments Ninjago,
Saturn V
Discovery

---------------
Turpin Démission
n°70080254
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-02-2024 à 22:52:06  profilanswer

Alex-r6 a écrit :

petit bon plan lego sur amazon, le 2e a -50% sur une sélection

https://www.amazon.fr/promotion/psp [...] t_collapse

pour ceux à qui il resterait encore des sous :o

après perso je suis pas non plus trop fan des produits promotionnels sélectionnés...

Dommage, ceux que j'aime bien parmi la sélection je les ai déjà  :O
Y a que le Bowser que je trouve sympa et que j'ai pas, mais le tarif....

---------------
n°70080468
Anio
Posté le 10-02-2024 à 23:22:42  profilanswer

Woof.
Le vilain tag d'affiliation planqué dans le lien amazon. C'est moche.

n°70080473
Batou
Posté le 10-02-2024 à 23:23:25  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Pour moi c'est :
1. Titanic
3. Saturn V

Alors, et vous ?

Le vaisseau des gardiens :love:  
Je l’ai redescendu de l’étagère pour mon fils après qu’il ait vu le film

J’ai adoré le revoir (le set lego) sous toutes les coutures, vraiment un chouette vaisseau que ce soit lors du montage ou une fois fini/exposé

En ce moment je monte la Sian et c’est assez  [:apges:5]  tous les ajustements pour former les feux et la carrosserie  

Sinon la Delorean ucs, j’adore le mécanisme des roues et globalement un montage et résultat super sympathique  

Mais il me reste pas mal de gros poissons dans la POS, pas sûr ça reste ce classement dans les mois qui viennent

n°70080516
wotdim
Posté le 10-02-2024 à 23:30:07  profilanswer

Anio a écrit :

Woof.

Comme a chaque fois que tu postes un lien sur HFR, il retag

n°70080610
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-02-2024 à 23:46:18  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dommage, ceux que j'aime bien parmi la sélection je les ai déjà  :O
Y a que le Bowser que je trouve sympa et que j'ai pas, mais le tarif....

Si t'en prends 2 ça revient à 153eur pièce  [:logicsystem360:5]

---------------
n°70080655
skylight
Made in France.
Posté le 11-02-2024 à 00:03:24  profilanswer

Batou a écrit :

Le vaisseau des gardiens :love:  
Je l’ai redescendu de l’étagère pour mon fils après qu’il ait vu le film

J’ai adoré le revoir (le set lego) sous toutes les coutures, vraiment un chouette vaisseau que ce soit lors du montage ou une fois fini/exposé

En ce moment je monte la Sian et c’est assez  [:apges:5]  tous les ajustements pour former les feux et la carrosserie  

Sinon la Delorean ucs, j’adore le mécanisme des roues et globalement un montage et résultat super sympathique  

Mais il me reste pas mal de gros poissons dans la POS, pas sûr ça reste ce classement dans les mois qui viennent

La même, je crois qu'il restera dans mon Top 1 pendant un moment :jap:

Si je devais faire un choix :

1 - Le vaisseau des gardiens de la Galaxie 76193
2 - La Delorean 10300
3 - Le festival de Glace 80109

Pour ce dernier, c'est purement personnel, mais le set est bien construit, on ne s'ennuie pas, c'est pas que du stacking, bref j'ai beaucoup aimé. (ex-aequo avec la Mustang 10265)

Pour l'aspect pur de montage, je mettrai bien les Speed Champions. J'étais pas spécialement fan au départ (encore des bagnoles, et tout un tas de bagnoles à acheter), mais j'ai pris au départ la Countach sans grande conviction, et au final le montage a été une super partie de plaisir.
Avoir autant de techniques de montage dans un espace aussi contenu (la voiture est lourde au final vu qu'elle est pleine de pièces et non "vide" ), puis la Ferrari 812 qui m'a achevé tant c'est ultra bien pensé :jap:
J'en ai quelques unes dans la POS mais clairement je m'amuserai pas à les collectionner :D

n°70080698
Anio
Posté le 11-02-2024 à 00:22:58  profilanswer

wotdim a écrit :

Comme a chaque fois que tu postes un lien sur HFR, il retag

Ah, si c'est un tag HFR, ok, rien à redire.

My bad.

n°70080733
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-02-2024 à 00:41:41  profilanswer

arkeod a écrit :

Art of The Brick, ça fait des années que ça tourne dans le monde, pas sûr que ce soit encore une expo qui fasse bouger les foules.

J'y suis allé il y a 10 ans aux Pays Bas, pas sûr que ça m'intéresserait aujourd'hui, les LEGO ont beaucoup trop évolué depuis et ça aurait un trop gros goût de stacking / manque de finesse sur plein d'endroits.
Le concept est sympa sinon.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70080757
skylight
Made in France.
Posté le 11-02-2024 à 00:56:30  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai été la voir il y a 8 ou 9 ans à Porte de Versailles, d'après les pubs que je vois, c'est la même expo :D

n°70081257
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 11-02-2024 à 10:02:03  profilanswer

Si jamais, je vends un 71040 (château Disney) et un 71044 (train et gare Disney)
Sets complets avec toutes les minifgs, montés une fois et partiellement démontés pour remettre dans leur boite avec leur notice respective - possibilité de faire un prix HFR pour le lot  
MP si intéressé  :o

n°70081273
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-02-2024 à 10:04:35  profilanswer

arkeod a écrit :

Si t'en prends 2 ça revient à 153eur pièce [:logicsystem360:5]

Malin !

---------------
n°70081886
Alex-r6
niveau d'énergie à 48%
Posté le 11-02-2024 à 12:28:16  profilanswer

Anio a écrit :

Woof.

? j'ai pas mis de lien de monétisation ou autre, je me suis juste connecté pour regarder la promo, pas plus;
après s'il faut changer le lien, je le fais..

sinon pas de sets préférés pour 2023, les seuls que j'ai acheté c'était pour des cadeaux aux p'tits neveux
année difficile, pas de budget loisirs ;-(

---------------
mon rêve c'est dormir
n°70082312
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 11-02-2024 à 14:12:04  profilanswer

Quel regret de ne pas avoir fait de civisme sur les sets bricklink.

L'impression d'être passé à côté d'une poignée d'européens facilement gagné.  :O

n°70082850
matthew027
Posté le 11-02-2024 à 16:12:31  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Pour moi c'est :
1. Titanic
3. Saturn V

Alors, et vous ?

Alors en set montés en 2023 (mais peu de 2023 au final) :
1 - Médiéval blacksmith : montage top, prix très raisonnable (et en plus je l'avais acheté avant hausse) et rendu top. C'est l'un de mes sets préférés ever
2 - La petite Land rover defender : et oui surprise, c'est pas parce que c'est un petit set qu'il n'est pas proche de la perfection. Alors bien sûr niveau montage c'est pas un giga expérience de montage mais pour le reste c'est tout simplement parfait (à part le sticker defender) : rendu, prix et compatibilité ville expo modular avec ses 6 tenons de large
3 - la visite du père noël : j'ai adoré, prix correct, bonne expérience de montage et rendu sympa (à coupler avec le traineau du père noël bien sûr)

Je cite également le mini Poudlard pour lequel je ne juge que le rendu vu que c'est à ma fille et que je n'ai que peu participé au montage. Mais franchement niveau expo det ester egg il est topissime

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°70084787
Leewan
McGregor
Posté le 11-02-2024 à 22:43:58  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Hum, si on se limite aux sets montés en 2023 :
1) 76918 McLaren Solus GT & McLaren F1 LM
2) 71799 NINJAGO City Markets
3) 42159 Yamaha MT-10 SP

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°70084849
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-02-2024 à 23:00:07  profilanswer

kikafars a écrit :

Bon, j'ai craqué pour le château BDP mais je vais l'annuler.
Sinon je voudrai aussi le 10332 et j'ai la place pour aucun des deux.  :o  
Avant que j'annule (y'a du temps je pense), quelqu'un ici d'intéressé (juste port en plus. P'tet même pas si on peut corriger avant l'envoi).  :ange:

Je n'ai pas pu acheter le château, je suis prêt à te le racheter, avant de devoir le payer le double sur LBC dans 6 mois. Je te fais un MP !

n°70084874
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-02-2024 à 23:08:36  profilanswer

theloveboat a écrit :

Si jamais, je vends un 71040 (château Disney) et un 71044 (train et gare Disney)
Sets complets avec toutes les minifgs, montés une fois et partiellement démontés pour remettre dans leur boite avec leur notice respective - possibilité de faire un prix HFR pour le lot  
MP si intéressé  :o

Ma femme était intéressée, mais en neuf, le tarif m'avait calmé :o

Je t'ai fait un MP

n°70085098
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 12-02-2024 à 00:26:11  profilanswer

matthew027 a écrit :

Alors en set montés en 2023 (mais peu de 2023 au final) :
1 - Médiéval blacksmith : montage top, prix très raisonnable (et en plus je l'avais acheté avant hausse) et rendu top. C'est l'un de mes sets préférés ever
2 - La petite Land rover defender : et oui surprise, c'est pas parce que c'est un petit set qu'il n'est pas proche de la perfection. Alors bien sûr niveau montage c'est pas un giga expérience de montage mais pour le reste c'est tout simplement parfait (à part le sticker defender) : rendu, prix et compatibilité ville expo modular avec ses 6 tenons de large
3 - la visite du père noël : j'ai adoré, prix correct, bonne expérience de montage et rendu sympa (à coupler avec le traineau du père noël bien sûr)

Je cite également le mini Poudlard pour lequel je ne juge que le rendu vu que c'est à ma fille et que je n'ai que peu participé au montage. Mais franchement niveau expo det ester egg il est topissime

Leewan a écrit :

Hum, si on se limite aux sets montés en 2023 :
1) 76918 McLaren Solus GT & McLaren F1 LM
2) 71799 NINJAGO City Markets
3) 42159 Yamaha MT-10 SP

Non, ce n'était pas limité aux sets montés en 2023. D'ailleurs, les sets que j'ai listés ont tous été montés avant 2023. Mais en relisant ce que j'ai écrit, je comprends qu'on puisse l'interpréter comme ça.  
L'idée, c'est vraiment de faire le classement de vos meilleurs sets jusqu'à ce jour.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°70085474
cavannus
Posté le 12-02-2024 à 02:38:06  profilanswer

Ah bah j'ai effacé mon message en me disant qu'il fallait du 2023 uniquement.

Alors je remets la même liste :

1. Le Café Corner. Je sais qu'il a bien vieilli, mais à l'époque c'était un ÉNORME pas en avant en termes de set officiel, et surtout ça a été le début d'une loooonnnngue série.

2. Le Château des Lions. Design lisse qui fait très réaliste selon moi, gros effet nostalgie mais c'est aussi un set qui interpelle les profanes; du stacking mais au travers de pas mal de belles techniques surprises.

3. La Maison du Forgeron, c'est un set extrêmement bien fini, pas trop gros et au design général très bien maîtrisé.

Et je suis d'accord que les Speed Champions sont une belle série, même si je suis incapable de citer un set qui se démarque des autres.

n°70085884
Anio
Posté le 12-02-2024 à 07:37:47  profilanswer

cavannus a écrit :

en me disant qu'il fallait du 2023 uniquement.

C'est aussi ce que je me suis dit spontanément quand cette discussion a été lancée.  [:spamafote]

n°70086304
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-02-2024 à 09:33:07  profilanswer

Je vais considérer surtout l'aspect jouabilité et plaisir de montage, l'impact qu'ils ont eu dans ma vie d'Afol, pour mon classement, plus que l'aspect esthétique par exemple :

1 Supercar 8448 (je la bidouille encore aujourd'hui, elle est juste géniale pour moi, alliant simplicité, solidité, modularité... Je suis en train d'en chercher d'autres d'ailleurs, pour monter les différentes versions en // entre autres)

2 "presque" Faucon 10179 (je n'ai pas encore monté son successeur, et sa présence dans mon classement il la doit certainement en grande partie à l'expérience de sa reconstitution, un souvenir incroyable de presque 2 mois... En 2014 :eek:)

3 Mercedes Arocs 42043, celui que je trouve vraiment sublime tant esthétiquement que par l'impressionnante mécanique mélangeant du PFS et du pneumatique, dans un espace réduit, il a bien des défauts, surtout niveau difficulté d'utilisation, mais il restera toujours aussi incroyable à mes yeux, il a déterminé mon envie de collectionner des engins à son échelle, et heureusement il n'y en a pas beaucoup, ouf)

Message édité par Ecco le 12-02-2024 à 09:34:19

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70087173
matthew027
Posté le 12-02-2024 à 11:42:41  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Non, ce n'était pas limité aux sets montés en 2023. D'ailleurs, les sets que j'ai listés ont tous été montés avant 2023. Mais en relisant ce que j'ai écrit, je comprends qu'on puisse l'interpréter comme ça.
L'idée, c'est vraiment de faire le classement de vos meilleurs sets jusqu'à ce jour.

Ah bah dans ce cas, le numéro un ne change pas mais la suite oui :

1 - Médiéval blacksmith : montage top, prix très raisonnable (et en plus je l'avais acheté avant hausse) et rendu top. C'est l'un de mes sets préférés ever et même le numéro 1 je pense
2 - La Brickbank : mon modular préféré avec un montage sympa (pas aussi bien que le dîner qui pour moi est le meilleur modular de ce côté là), la petite histoire qui va bien, et un super rendu
3 - Je ne peux départagé la troisième place entre un set SW (par lesquels je suis revenu aux Lego) et un set LOTR. On va donc placer sur cette 3eme marche ex-aequo : le GWP ou set je ne sais plus (reconstitué de mon côté) qui n'est sorti qu'aux US avec la scène culte entre Luke et Vador dans la cité des nuages. Nul doute que cette dernière a lancé la mode de ce type de set repris depuis (et qu'elle sera sûrement l'objet du remake : il nous faut la tuile "I am your father" et le set de bag-end et cette maison de Bilbo et de si belles figurines qui vont avec

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5783  5784  5785  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)