| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Vraiment top ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 16:22:39 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Suite de l'histoire :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Totalement d'accord |
skylight Made in France. | On est le 25... déjà livré c'est étrange de la part de Lego non ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu n'es pas le seul. Apparemment, ils ne se sont pas fait chier à attendre la sortie officielle pour l'envoyer avec les offres Insiders. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 13:35:17 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui, t'es rapide ! Le dernier modular officiel que j'ai monté, c'est le Diner...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 21344 The Orient Express Train : https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] ess-train/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-11-2023 à 15:36:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | Wingardium 10 tenonsa ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
gros minet |
|
Brickman Brickounet |
Effectivement pour les 8 tenons, j'avais l'impression d'être revenu à l'échelle d'avant, après l'énorme Poudlard Express, mais en fait non --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | T'es bon pour brûler le tapis derrière. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PicouzeMan | Merci pour le test. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
C'est comme si c'était demain quoi Message édité par raph0ux le 25-11-2023 à 20:11:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SonnyRed | J'aimerai passer une petite commande d'ici ce soir, il me manque 12 points pour dépasser un seuil, donc j'ai trouvé sur le net un QR code de notice à scanner, j'ai bien installé Lego builder mais après la procédure ça ouvre le navigateur qui me demande de télécharger Lego builder alors que je l'ai déjà et les points ne se rajoutent pas --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
le_coyote ACME Corp. |
Cool cool Merci Brickman --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
SonnyRed | J'ai le 60304 en 10 exemplaires et c'est le même QR code sur chaque notice il me semble --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
skylight Made in France. | Non, l'URL est un poil différente (ID à la fin) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | Doit y avoir moyen de rallonger la loco avec votre vrac |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-11-2023 à 16:57:19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
airlev AYABABTU | Bon, je suis faible, j'ai craqué pour la Tour Avengers ... C'était vraiment pas prévu ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |