| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 18:08:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet |
skylight Made in France. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je les collectionne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ratibus | Salut
--------------- Mon blog |
Anio | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0}
|
ratibus |
|
Leewan McGregor | Parce que c'est illégal, ça force sur le pin Technic, ce qui peut entraîner de la casse ou une déformation de la pièce. Cela dit tu peux désactiver la détection de collisions, et là le logiciel te laissera faire tout ce que tu veux. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 23:08:59 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai le Grand Emporium qui devrait partir en Italie, dernier appel pour vendre à quelqu'un icite --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
antp Champion des excuses bidons | Vu les commentaires trouvés sur le net ça a l'air fiable comme site, c'est juste une façade française pour un site tchèque, mais bon comme c'est dans l'UE ça ne devrait pas poser de problème. Les avis que je vois viennent de pays variés mais j'imagine que si ça marche pour les allemands ça marchera pour les français aussi. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | OK merci --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gros minet |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | Merci pour le retour |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Ok maintenant je veux tous les Avengers avec des grosses têtes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-11-2023 à 15:25:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Vous avez des kinks chelou quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ces GWP de Noël :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Grave --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franswa202 On Verra | Ah mais oui ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je trouve que la calèche manque de finesse.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Les boules sont pas ouf, c'est fait à l'arrache, mais la calèche est quand même bien sympa.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Les 2 designs sont pas mal.
Message édité par Anio le 29-11-2023 à 18:40:11 |
pingouinnuclaire | Plante Piranha à 48€ chez Carrefour, pour les intéressés.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
blum95 PSN ID: blum95 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
wotdim | Dites, ceux qui ont le concorde, vous en pensez quoi de ce support?
|
Yagmoth Fanboy |
Tu peux regarder ici aussi : https://www.wickedbrick.com/en-fr/p [...] 6d9f&_ss=r --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, je trouve aussi que ce support ne le met pas du tout en valeur...
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le Batwing en vertical devant la lune, c'est l'image iconique du film et le logo de Batman. Pas sur qu'un concorde se retrouve souvent à la verticale comme ça. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 29-11-2023 à 21:32:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 29-11-2023 à 22:16:02 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Évidemment que c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |