| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:40:38 ![]() ![]() |
nebulus83 | Moi je voudrais une colab Zelda --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
skylight Made in France. | Déjà fait ici |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
athanor-paris |
Pour le payer en totalité il faudra te séparer de ton Darth Revan ! |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 18:23:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je pensais pas dire ça un jour mais oskour y'a madame qui vide le compte en banque en passant des commandes LEGO à la chaîne sur tous les sites possibles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
le_coyote ACME Corp. |
Je l'ai pas celui-là (enfin je ne crois pas. Ca traine dans tous les coins ces trucs). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
antp Champion des excuses bidons | Je regarde du coup le prix des polybags SW que j'ai qui traînent, en moyenne :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
C'est prévu, un jours... Quand on aura fini de tout monter
C'est un des officiers en blanc sur l'étoile noire dans ANH et surtout c'est l'officier en charge qu'on voit pendant tout Clone Wars --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le_coyote ACME Corp. |
Ah ok. Oups. Bon Clone Wars, connais pas. Je viens de chercher sur un site de vente en ligne suisse et effectivement un exemplaire est pour le moment à 64 CHF (+- même chose en €) avec encore quelques jours. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Brickman Brickounet | Go Black Friday ! (le shop est encore bien en galère Message édité par Brickman le 24-11-2023 à 00:26:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Ah très bien ils se rendent un peu compte que c'est de la merde à ce prix là les calendriers de l'avent Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 24-11-2023 à 00:48:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
charask8 |
|
athanor-paris |
Regarde si jamais tu as un "BARC Speeder with Sidecar" qui traine dans ta POS, ça pourrait suffire ! |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-11-2023 à 09:58:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
charask8 |
|
athanor-paris |
Moi c'est le Darth Revan au j'ai eu et que je n'ai plus. |
perchut Deal with it ! | Faudra que je cherche, Darth Revan j'en ai deux de mémoire, un sealed et un ouvert.
--------------- One play at a time. |
skylight Made in France. |
roi de piques aucun rapport | Ha le Model Team avec l'hélico et la 8880 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En ce jour de Black Friday et de Thanksgiving, un petit MOC d'Halloween :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Belle démo de tenségrité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
En vrai ça passe, et celles qui cassent, un point de superglue liquide (pas gel) et c'est imperceptible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai envie de remonter ma 8880 maintenant. Et la 8480 aussi
|
raph0ux Amateur de PC |
Vraiment top ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |