| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 18:12:48 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Allez, encore 6K points de gagnés à l’instant |
athanor-paris |
pfff, vu ce que l'on peut se payer de nos jours avec un million de point VIP même pas 10 venators. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charask8 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Comme j'ai dit, si quelqu'un n'en veut pas, je n'irai pas le chercher ailleurs qu'ici et encore moins chez les Scammers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello,
|
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 11:46:22 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | quelqu'un aurait des links pour ce genre background?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
neyro | Tiens, les sélections ont été faites pour la série 3 du Bricklink Designer Program. Pour les intéressé(e)s, les sets ne devraient pas être dispo avant...2025.
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 21-11-2023 à 23:16:54 |
pingouinnuclaire | Rien d’intéressant donc…
Message édité par pingouinnuclaire le 21-11-2023 à 23:40:14 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Plus discret que des briques tu as la pièce 1749 qui existe en transparent (trans-clear) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
o-totoro |
|
o-totoro |
|
roi de piques aucun rapport |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
perchut Deal with it ! | Non, c'était dglacet de mémoire --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 22-11-2023 à 15:17:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cavannus |
|
le_coyote ACME Corp. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Cette inflation sur les figs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq | 70€ une figurine plastique qui s'émiettera dans 10 ans --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais ça le pire c'est que c'est un vrai sujet... À quel moment faut dégager tout ça pour pas se retrouver avec des figurines pleines de kraggle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |