| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:07:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-10-2023 à 11:13:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
L'intérieur du Jazz Club est irréprochable. La bâtisse jaune est parfaite aussi. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-10-2023 à 12:07:59 |
lanimfou | Je viens de tomber par hasard sur l'affiche. L'association grenobricks organise une expo ce weekend ai fontanil-cornillon (juste à côté de Grenoble). ;-) |
athanor-paris |
Ils sortent |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-10-2023 à 17:15:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 13-10-2023 à 18:19:30 |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:38:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris |
Ils voulaient en sortir un le 29 février mais ce sera pour l'année prochaine, pour le 30 c'est trop tard, c'est déjà passé.
|
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 13-10-2023 à 18:55:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-10-2023 à 19:13:46 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carzou |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-10-2023 à 20:41:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Cette tour... Ca fait quand même beaucoup de pièces, et une construction pas très intéressante... |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lopengl | Bonjour le topic. Pour un projet éducatif, ma compagne a besoin de 22 chaises/sièges. Pouvez-vous m'indiquer où puis-je trouver ça ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ikea.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Ou le site pick-a-brick de Lego, peut-être plus simple que Bricklink. Ou encore un magasin Lego : il y a un mur de briques depuis lequel on peut remplir un gobelet de pièces, si tu as beaucoup de chances il peut y avoir la pièce voulue. Récemment il y avait justement des sièges au magasin de Bruxelles. Message édité par antp le 14-10-2023 à 17:55:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carzou |
|
raph0ux Amateur de PC | Labyrinthe magique à nouveau dispo pour 150 bouliches --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | https://stibstore.be/stibmivb_fr/ol [...] 11333.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ou alors ils l'ont fait de cette couleur en se disant que la pièce finirait bien par sortir un jour...
raph0ux Amateur de PC | Ou alors ils ont des bons pots de peinture.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Montage du Batwing 76265 ce soir. Très chouette réalisation, rendu au top à cette échelle. Et puis à 22€ (prix Carrefour en ce moment), ça aurait été con de s'en priver. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2023 à 07:06:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui mais "prochainement", ça veut tout dire et rien dire.
Ecco Dolphin Spirit |
41,30€ in environ (coupon de 1.30) sur la zone.de en ce moment À coupler avec d'autres petits sets où ils sont les moins chers (ou presque) pour diluer les frais de port, genre j'ai pris un microfighter avec pour un total de 48 euros et des poussières --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Si tu veux mon avis, fais une réclamation auprès de Lego et non auprès du transporteur. Auprès de Lego, tu as beaucoup plus de chance d'obtenir qqch avec peu d'effort. Au contraire, vis-à-vis du transporteur, tu risques de devoir déployer des efforts gigantesques pour peut-être ne rien obtenir ou pas grand chose. Faut charger la mule auprès de Lego en disant en gros qu'à ce niveau on est au delà du foutage de gueule over 9000. Si tu veux obtenir quelque chose, il faut que dans ton mail tu partages tes photos, que tu parles de l'étiquette visible, et que tu évoques le problème de tracking. Tu dis aussi que tu as dû courir par mon et par vaux pour rien. Il pourrait être intéressant de savoir avec quel poids le colis a été expédié. Peut-être que le transporteur peut te filer cette info. A toi de faire un mail assez pro, bien construit, bien étayé. Tu devrais obtenir la réexpédition du set sans trop de difficulté. Ca me parait être le minimum. Tu demandes éventuellement une livraison en express. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 17-10-2023 à 12:22:20 |
Brickman Brickounet |
Pas cool, mais pas d'inquiétude, surtout si tu as refusé le colis et fait une vidéo. Contacte le service client LEGO, ils t'enverront à nouveau le set sans problème. Et l'enquête côté transporteur devrait assez facilement identifier à quel moment le poids du colis est soudainement devenu très léger, mais ça n'est pas ton problème, laisser LEGO régler directement ça de son côté avec son transporteur. Oui quand LEGO envoie un colis comme ça, c'est souvent facile de savoir ce qu'il y a dedans, mais c'est quand même compliqué de faire disparaitre un Rivendell discrètement. Et même si beaucoup de monde sait maintenant que le LEGO peut coûter cher, c'est pas forcément le truc le plus facile/intéressant à voler. Perso je n'ai jamais eu de problème de mon côté, et pourtant je reçois même des colis avec dessus des grosses étiquettes rouges "confidentiel, ne pas ouvrir avant le [date dans le futur]", j'avais d'ailleurs plusieurs fois fait la remarque à LEGO que ça n'était pas hyper subtil (et un peu risqué niveau prévention des leaks) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 17-10-2023 à 15:12:00 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |