| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 12:43:45 ![]() ![]() |
SonnyRed | Moins de différences qu'entre les modèles 76052 et 76188 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Cheatay |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est la scène Girl Power ou les héroïnes sont a l'écran pour défendre SM/ attaquer Thanos. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a que des nanas. Je n'avais même pas fait attention. Le seul truc qui m'a marqué, c'est l'autre sur son pégase : j'avais oublié qu'elle débarquait comme ça à la fin...
cavannus | De ce que j'ai compris, la Batmobile vendue seule contient quelques fonctionnalités ludiques que n'a pas le modèle pour adulte inclus dans le Gros Cube : flame arrière qui tourne quand on fait rouler la voiture, lance-projectile cachés dans le capot qui se lèvent avec une petite molette, coffre pour mettre des accessoires... (source)
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 19:27:48 ![]() ![]() |
Cheatay | Oui ca ok, j'avais vu, mais l'intérêt du truc en soi : ça ressemble à rien part rapport au film.
|
cavannus |
|
gros minet |
Ouep j'aurais bien rallongé mes vieux trains mais vla le taro |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | Hello, je suis à la recherche de vitrine pour minifig comme celle-ci https://youtu.be/VWcuELf7W7k
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Yagmoth Fanboy |
Si tu as des sous, tu peux regarder chez wickedbricks. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
iVador | J’ai craqué pour l’Indiana jones : temple de l’idole en or ce matin en magasin lego alors que j’amenais juste les enfants pour l’opération fleurs de la fête des mères |
snipereyes | Bonjour a tous, Je lurke le topic depuis un moment et je me permets de poster pour vous dire que je vends ma tour Eiffel Lego acheté en décembre dernier. Je vais la démonter cet aprem. Je la vends avec sa boîte et sa notice 500€. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Merci |
Anio | Review. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | La conclusion --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
raph0ux Amateur de PC | Ah bordel de loin en vous lisant j'ai cru que c'était un modèle utilisé par les allemands en Afrique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
antp Champion des excuses bidons | Attends quand même que j'aie le temps de l'acheter avant d'y lancer la polémique et que Lego la retire de son site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est sur que le 10226 n'avait pas lancé la polémique, lui. Le wokisme est partout --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
roi de piques aucun rapport | La violence de la review |
pablo el picaso Born a lover.. | Bonsoir. --------------- Topic Depeche Mode |
Brickman Brickounet |
Certains utilisent des mini compresseurs à air comprimé pour éviter de devoir acheter des bombes à chaque fois, ça peut rapidement être un investissement intéressant. Sinon si tu veux dépoussiérer des sets sans les bouger, il existe des petits aspirateurs qui sont assez efficaces. Ne surtout pas acheter une blinde les aspirateurs "spécial LEGO" qui ne sont que du dropshipping avec un logo pour revendre 20 fois plus cher des aspirateurs qu'on trouve pour 3 fois rien sur Aliexpress, c'est de la méga arnaque. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Review du set LEGO 40649 Up-Scaled LEGO Minifigure https://www.hellobricks.com/2023/05 [...] inifigure/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-05-2023 à 23:26:04 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |