| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 19:03:47 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Finalement, c'est un des trucs les plus intéressant sur ce set : il illustre parfaitement les conséquences des paramètres de jouabilité, de look et de stabilité, et comment ils s'articulent entre eux. Bon, inutile de dire que sur la Batmobile 1989, cette articulation ne s'est pas bien passée ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-05-2023 à 20:39:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
Cépafau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dans le style on a eu le maze Ideas. La mécanique était assez basique par rapport à un flipper et avec potentiellement plus d'intérêt que le baby(prématuré)foot. Pour l'avoir monté et testé, le fun n'était pas au niveau d'un labyrinthe original (que j'avais chez mes parents). C'est pour l'instant le seul set que j'ai revendu. Donc je suis très sceptique sur l'idée d'un flipper qui fonctionne vraiment. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sinon j'ai le 8480 et 8880 qui côte bien aussi. Le reste, deux sets à 40 balles et même pas 10 balles pour les petits trucs Edit: j'ai encore les boîtes d'origine et les notices évidemment. J'ai des sets encore bien plus vieux, genre 6634 voir 6501, mais ça vaut pas un copec. J'ai l'île au pirate aussi, pas encore regardé la côte. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-05-2023 à 21:10:05 |
Brickman Brickounet |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et la navette |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 22:06:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ça s'appelle un UCS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
|
Anio | Review Rivendell 10316 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 84#p205584
|
It_Connexion |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
gros minet | Bof ça fera une réplique de l'épave |
raph0ux Amateur de PC | C'est une mise en abîme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | C’est pas moi ! Mais j’approuve |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
come2me vroum! |
|
valerian59 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est parce qu'il a vraiment apprécié la technique. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
captain_nero |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO 43227 Disney Villain Icons : https://www.hellobricks.com/2023/05 [...] ain-icons/
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-05-2023 à 19:11:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Anio |
gros minet |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 09:33:21 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils ont pensé à tout chez LEGO ! Pour faire chier les collectionneurs et vendre plus de sets, ils ne font pas 2 fois la même Batmobile :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Les roues de tracteur et les passages de roue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |