| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 23:31:38 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Merci pour les conseils nettoyage. --------------- Topic Depeche Mode |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Nan mais les pinceaux, à force de venir balayer la poussière ça fait des microrayures sur les pièces. La seule solution c'est de transformer sa pièce ou sa maison en salle blanche, comme ça plus d'emmerdes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Sa femme fait bien ce qu'elle veut, non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le_coyote ACME Corp. |
Le mieux c'est de ne pas les monter et mettre les boîtes dans un coffre fort.
Message édité par le_coyote le 31-05-2023 à 11:22:28 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:22:01 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Bientôt chez LEGO Ideas : le requin des Dents de la Mer, et un chat ! https://www.hellobricks.com/2023/05 [...] quin-chat/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 31-05-2023 à 16:06:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux le chhhhaaatttttt Message édité par btbw03 le 31-05-2023 à 16:43:34 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Le chat je suis curieux de voir à quoi il ressemble, je pourrais me laisser tenter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire | Très classes ces insectes! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | Oui, ça peut n'avoir rien en commun tout comme ça peut être très proche (le magasin de pêche par exemple n'avait presque pas changé il me semble). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le jwst je comprends pas .. que Lego en sorte un à sa sauce alors |
Brickman Brickounet | Pas mal de nouveautés du second semestre leakées par le catalogue japonais. J'aime bien le château Poudlard microscale, ça fait une taille plus raisonnable que le gros
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Le bouclier c'est une blague ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
omegars | Après le gant de Thanos et le marteau de Thor fallait s'y attendre, ça doit être bien chiant à construire --------------- Turpin Démission |
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés de juin : https://www.hellobricks.com/2023/06 [...] ouveautes/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On dira que le premier château était en midiscale. Ou que celui-ci est au format Architecture. Histoire de faire la différence. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 84e pour 512 pièces, sur le set du brachiosaure |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'aime bien le Poudlard. Curieux de voir l'Audi Technic. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
charask8 |
2660 pièces, 170€. |
Anio |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Je pensais à une sérigraphie, mais en effet ça peut être une nouvelle pièce (ça serait mieux, ça peut être sympa à réutiliser) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | BrickLink l'appelle (attention il faut prendre une grande inspiration) Tile, Modified 2 x 2 with 2 1 x 1 Curved Cutouts (Double Arrow) : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 6#T=C&C=86
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je l'avais oubliée... elle était pourtant déjà sur ma liste de pièce à commander sur B&P dès que dispo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
pingouinnuclaire | Il est pas jojo ce requin.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |