| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:51:20 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
oslan |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oslan | c'est en projet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je me suis fait un peu la même réflexion sur le Destiny's Bounty. Mais comme aucune de ces gammes ne m'intéressent plus que ça, c'est du pareil au même pour moi. Enfin, j'aime bien les dragons tout de même. Certains en tout cas.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pingouinnuclaire |
Message cité 4 fois Message édité par pingouinnuclaire le 12-05-2023 à 15:58:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:54:02 ![]() ![]() |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | Toujours personne pour mutualiser des achats de minifig disney ? Me faut la série 3 ... --------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pourquoi pas mais où et à quel prix ?
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! | J'y connais rien --------------- One play at a time. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Anio |
|
gros minet | |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Le topic veut savoir ! Perso je veux une série --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle de la grosse Batcave LEGO Batman 76252 Batcave Shadow Box (399,99€) qui va être super cool avec la poussière : https://www.hellobricks.com/2023/05 [...] fficielle/ Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-05-2023 à 15:13:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Typiquement le genre de truc que je trouve original/sympa en MOC (surtout avec l'éclairage qui va bien) mais la fausse bonne idée pour un set officiel... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
capatin | Vous pensez que le batwing prend exactement la place de l'empreinte et ainsi permet de fermer la Batcave !?!? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Je le trouverais plus sympa avec juste l'intérieur, sans la porte découpée qui vient devant.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |