| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 19:42:40 ![]() ![]() |
zwaq | La batcave a réellement la forme d'une chauve-souris ou c'est juste une interprétation lego ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
matthew027 | Perso je trouve cette interprétation de la batcave sympa sur le principe mais bon c'est quand même trop mastoc à mon goût. Et puis de toute façon pas plus fan de Batman que çà. A voir, comme souvent, qui va acheter ça ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
Je crois que c'est plutôt en forme de vase initialement, mais ça dépend du sens par lequel tu le regardes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Spaune Cordialement |
|
Anio |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 04:13:52 ![]() ![]() |
iVador |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui déjà en la voyant ouverte c'est autre chose, pour moi c'est un oui malgré le prix Je vais pouvoir y exposer toutes mes autres batmobiles Lego, en plus il me manquait justement celle de 89 Message édité par Ecco le 17-05-2023 à 07:18:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si elle te plaît, prends la Et c'est pas un gros machin gris à la Star Wars, c'est un gros machin gris et noir |
chose4ever |
--------------- |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Brickman Brickounet |
Plus je la regarde, plus je me dis que j'aurais préféré justement n'avoir que la moitié arrière + la plateforme mobile de la Batmobile. Et quitte à faire un set à 400 balles, plutôt développer l'intérieur avec batwing et d'autres trucs, plutôt que de consacrer ça à faire une grosse boîte --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Faut en acheter deux ou trois et MOCer |
blum95 PSN ID: blum95 |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
Y a ici les cas particuliers : Message édité par antp le 17-05-2023 à 14:11:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Et tout ça construit par Bruce et Alfred, balaise. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cavannus | C'est ce que je me demande toujours : qui construit tout ça?
|
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Des ouvriers sans papier qui ont ensuite été fusionnés avec les murs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Batou |
@chewie |
|
skylight Made in France. |
|
Anio |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 18-05-2023 à 13:16:37 |
Anio |
Sûrement le meilleur contre-exemple qu'il était possible de trouver quant au questionnement que j'avais. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-05-2023 à 13:14:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
charask8 |
|
Anio |
Message édité par Anio le 18-05-2023 à 13:34:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On nous cache déjà que la Terre est plate alors il ne doit pas être bien compliqué de nous cacher la Batcave...
Ecco Dolphin Spirit | Si la terre est plate alors la Batcave est dans un entrepôt au Brésil Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-05-2023 à 22:07:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |