| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 22:33:54 ![]() ![]() |
cavannus |
|
Anio | Merci pour ce retour précis.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'était le fonctionnement pour les précédents programmes, ça a un peu évolué cette fois-ci même si fondamentalement, le principe reste le même. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 10-05-2023 à 07:23:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
chose4ever |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Bon sang de bonsoir, il est chaud sur les villes le bonhomme https://www.instagram.com/jeff_works/ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 | Passage ce jour sur la capitale, j'en ai profité pour aller faire un pèlerinage au Lego store de Châtelet à la pause déjeuner. Surpris de ne pas voir rivendell en vitrine, les gentils employés ont été me le chercher en arrière boutique ... Quel erreur de ma part, craquage potentiel lors du prochain AFOL days --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit | Sois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:03:09 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 11-05-2023 à 04:18:56 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fabien1176 |
|
Brickman Brickounet |
Le style, même si il y a quelques idées intéressantes, ne me déclenche pas un gros coup de cœur. Et surtout, quand je regarde les finitions et l'intérieur, comme on en parlait précédemment, ça n'est pas aussi abouti qu'un vrai set officiel. Et l'idée de mettre potentiellement plus de 300 balles dedans, comparé à l'expérience de construction du Lions Castle, ça devrait suffire à me calmer. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils envoient direct puis c'est à toi de renvoyer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Batou |
fabien1176 |
|
Batou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fabien1176 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fabien1176 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fabien1176 | Clairement l'octroi des points VIP ça verrouille le client, je ne suis pas dupe.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Après c'est un cadeau, et la boite on s'en tape ce n'est pas ça qui va t'empêcher de le monter --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
neyro |
|
fabien1176 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
omegars | Un bonus ? Plutôt une remise différée vu ce qu'on peut en tirer ... --------------- Turpin Démission |
arkeod Lurkeur since '01 | Et la seule bonne raison de commander sur le site officiel. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fabien1176 |
|
neyro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |