| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alfzecat | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 21:13:20 ![]() ![]() |
wotdim |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Partant aussi. Ça doit faire 60€ la série non ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kikafars ou pas... | Si c'est bien deux par boîte oui. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Quich Pouet ? | Ça me tente --------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
En gros --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 22:14:22 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est parce que t'es une quiche |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | On va partir sur un truc autour des 60€ out, ça bougera peut-être un peu une fois la commande faite, je sais plus avec quelle devise il faut payer. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné | Tiles reçues. Merci beaucoup --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
antp Champion des excuses bidons | tiles ":o" bien reçues aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
On peut commander qu'un seul article donc deux boîtes de 3 séries Ce qui laisse 5 séries disponibles pour 6 personnes, par ordre d'arrivée kikafars Je commande aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-03-2023 à 12:06:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 07-03-2023 à 12:46:45 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
raph0ux Amateur de PC | On va attendre une confirmation là dessus aussi avant de s'avancer...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doudou5 ACA a vaincu |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le facteur a amené pas mal de trucs aujourd'hui |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lanimfou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-03-2023 à 15:51:42 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-03-2023 à 16:12:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oslan | Tiles reçues, merci JyL |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |