| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 18:14:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je renvoie toute réclamation vers La Poste ou les intermédiaires pour les envois groupés.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Preneur d’une série Disney si y a un truc qui s’organise Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-03-2023 à 19:49:40 --------------- Topicon ! |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 03-03-2023 à 19:50:18 --------------- One play at a time. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'veux juste robin et le jean sans terre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iosys99 Authentique aigri | Tro hâte --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai rien reçu |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | La Poste, ce n'est plus ce que c'était...
arkeod Lurkeur since '01 | Moi qui pensais que ça n'arrivait que pour faire des vidéos TikTok ces conneries --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
shebangz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et t'as même pas filmé ça pour faire assez de vue pour te payer un sol neuf dans toute ta maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
valerian59 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Laisse toi envahir par le dark age |
Anio |
La situation : j'ai sorti une boite Lego tout en haut de mon grand placard juste à côté. Et elle venait pas. Donc je tire assez fort, à bout de bras. Elle part d'un coup. Je suis un peu déséquilibré. La boite part en arrière, je réussi à rester de justesse en équilibre sur le tabouret. Par contre, avec l'élan la boite vient taper le B-Wing sur l'étagère qu'il y a derrière, et c'est le vol plané suivi d'une explosion. Je confirme, si ça avait été filmé, ça aurait fini sur Youtube ou Tik Tok. Message édité par Anio le 04-03-2023 à 11:58:35 |
omegars | Avec la musique oh nno, oh no no no no no noo |
roi de piques aucun rapport |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
|
Anio | Résultat des courses sur le B-Wing : remontage plutôt aisé, mais le windscreen est fêlé sur 4 cm. C'est dire comment ça a tapé fort. O_o |
Anio |
|
DayWalker II |
|
Anio |
|
--------------- Gal' HFR |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Message édité par theloveboat le 04-03-2023 à 19:46:34 |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
C’était "Paris" et pas Paris --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | En attendant l’annonce d’un futur diorama Indiana Jones, hachiroku24 nous propose un magnifique moc |
Anio |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |