| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-03-2023 à 09:15:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 09:15:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
En plus aucun Lego n'a été blessé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Tu sens le petit orteil le matin qui va aller embrasser un pied de lit en béton? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
athanor-paris |
C'est aussi dommage de devoir attendre la 3ème série pour qu'ils sortent la Reine de Alice au pays des merveilles (et encore il manque toujours le |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il en manquera toujours... Mais ça laisse des possibilités pour d'autres séries.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J-6 que faire ? |
Anio |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 19:22:00 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu crois qu'un petit orteil fait la différence entre du béton, du bois, ou même un carton un peu lourd? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio |
matthew027 | Petit point vidage de POS : Avec une semaine de congés sans bouger, j'en ai profité de la semaine passée pour diminuer un peu la POS. 1 - le Corner Garage : je voulais un garage mais j'étais un peu refroidi par les critiques mitigés de ce set et comptais plutôt faire un MOC. Finalement j'avais réussi à le trouver à prix correct (165 fdpin avec spare part mais sans boîte) et je me suis dis que c'était con d'avoir un trou dans la collection Voilà donc mes étagères modulars qui se complètent petit à petit 2 - Casque Scout Trooper : une construction et un rendu sympa. Validé 3 - Le médiéval blacksmith : digne d'un modular, super sympa à construire, un quasi sans faute. Rend super bien en stand alone. Si vous n'avez pas l'intention de mettre le doigt dans l'engrenage modular, c'est un achat indispensable pour s'essayer au genre 4 - le Black Pearl : quand tu passes du médiéval blacksmith à ça, c'est un putain de choc. Tout est grossier, les finitions comme les choix de pièces. Bref c'est un playset sûrement efficace à l'époque mais c'est pas brillant. Vu qu'il m'est revenu à 115 balles quasi complété (il me manque juste la fig de Davy Jones), ça aide à passer la pilule. Exposé à côté du Queen Ann revenge épuré, il fait le taf. Prochain montage : assembly square ou police station, mon coeur balance --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En bateau pirates, la Barracuda Bay vaut largement plus le coup/coût. Mais j'imagine que c'est plus la gamme Pirates des Caraïbes qui t'intéresse.
arkeod Lurkeur since '01 | Silent Mary sinon rien --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yagmoth Fanboy | Le bateau Lego movie > all --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
matthew027 |
Je trouve cependant les deux POTC plus classes en expo. Mais oui je suis tombé sur ces deux occases payées quasiment le même prix sur LBC à 15 jours d'écart à 5km de chez moi (+ le moulin payé une misère) à la même période pile poil au moment où on regardait les films avec les gosses (vive les vacances et Disney+ --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet | Précommandes ouvertes chez Minifigure Maddness pour la nouvelle série Disney : https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] -maddness/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-03-2023 à 23:50:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci Du coup il faut être 4 pour se partager une commande, dans un premier temps, du monde autour de l'Hérault intéressé ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-03-2023 à 01:21:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | [HS civisme] ! je bazarde un lot Ideas / Bricklink, forgeron Medieval 21325 + Mountain Windmill 910003 à prix HFR pour 300€ out le tout dans leur boite neuve scellée état Mint, via MR de préférence pour vos frais de cochon -> MP si interessé Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2023 à 01:35:00 |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il a baissé depuis comme les autres sets bricklink. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
neyro |
Pr les pièces basiques, c'est le pick à brick sur le site Lego ou bricklink. Pr les pièces spécifiques (voiles, base,...) c'est plutôt bricklink.
Message édité par neyro le 03-03-2023 à 08:49:21 --------------- |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-03-2023 à 09:54:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est certain que ça va se terminer par des envois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | A 18 figs pour la série, je suis à peu près certain qu'il n'y aura pas 3 séries complètes par boîte... Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 03-03-2023 à 17:17:38 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |