| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 06:42:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ils me font peur ces sets... Je risque fort de craquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRAUDULENT |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Anio |
capatin | La nouvelle Ford GT pour un peu moins de 90€ ! https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 22-2520101 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
omegars |
|
capatin | Toute façon plus dispo ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 16:17:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 05-03-2023 à 19:47:04 |
Filob | J'attends les reviews fondcombe, c'est quoi les meilleurs sources de reviews d'ailleurs ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Et de ce que j'ai pu en voir directement, sacré morceau en effet. Je pense que si on est fan du Seigneur des Anneaux (et qu'on a la place), c'est un must have. Je viens de le commander mais la review sera plutôt pour cet été Message édité par Brickman le 05-03-2023 à 20:35:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | J'ai monté un meuble ikea aujourd'hui, c'est comme monter des lego en fait |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup ce set mais je me tâte encore. Je ne sais vraiment ce que je pourrais en faire ni où le mettre... Mais bon, en étant réaliste, il y a de grandes chances que je le prenne un jour. Je ne suis simplement pas pressé...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 | Fan de LOTR, je le trouve magnifique mais suis rebuté par le prix, la place qu'il prend et les minifigs qui sont pour ma part en dessous de celles sorties il y a près de 10 ans ... Donc pour l'instant je garde mes playsets et minifigs qui me suffisent. Craquerais-je un jour ? Je ne peux pas dire mais pour l'instant c'est mal parti. La partie centrale avec moins de minifig et à 200 balles là je craquais sans soucis. Message édité par matthew027 le 05-03-2023 à 21:37:43 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je rappelles que si je le prends c est pour le garder sous boîte fermée et sans intention de le re vendre comme tous les autres que j ai déjà. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 10€ remboursé pour tout achat de 70€ ou plus sur le site lego avec American express Message édité par fajitasss le 06-03-2023 à 14:30:11 |
enikka | Quand t’as les moyens d’avoir une amex t’es pas à 10€ près --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | Quand l'amex est gratuite à vie, tu peux dénicher des promos honorables |
cavannus |
|
Brickman Brickounet | Le MISB vintage, effectivement il y a un côté vraiment collector à trouver une boîte d'époque encore scellée. Ça a aussi vraiment un côté "chasse au trésor" que je peux comprendre, alors que pour du MISB moderne, c'est moins évident pour moi. Mais c'est une façon de collectionner comme une autre, du moment qu'on y trouve son plaisir, c'est effectivement l'essentiel Et puis c'est plus facile pour faire la poussière --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neosly | Quel manque de civisme |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le fameux trésor |
zwaq | il n'ouvre pas au cas où il change d'avis dans 5 ans.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | Tiles redface reçues Je sais toujours pas ce que je vais en faire mais ce qui est sûr c'est que ma vie est mieux qu'avant Évidemment les enfants m'en ont taxé Et merci à l'organisateur évidemment ! Message édité par raph0ux le 06-03-2023 à 19:28:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Cool, content que ça arrive.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! | Reçues également ! Merci beaucoup --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gros minet | Hâte de les trouver |
raph0ux Amateur de PC | Bon...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alfzecat | Moi non plus, pas reçues. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |