| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 17:43:57 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu prends 2 lots ça fera 7 séries à dispatcher, et un encore meilleur prix À mon avis les 7 partirons sans souci, il n'en manque qu'un dans ta liste hein Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-03-2023 à 18:52:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Observatoire et US diner recu ce jour
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-03-2023 à 19:23:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
matthew027 |
Bien entendu je vais encore être le seul à ne rien avoir reçu... Moi et les envois, même en changeant de région y'a rien qui change La dernière fois que tu m'avais envoyé un courrier il avait mis 10 jours, on est encore dans les temps --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonnyRed |
raph0ux Amateur de PC |
C'est limité à un lot par personne... Avant je prenais 3 lots sans soucis là c'est mort --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 21:41:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 07-03-2023 à 21:45:26 --------------- Topicon ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 07-03-2023 à 22:13:33 |
Message édité par foxclan le 07-03-2023 à 22:40:28 --------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah je ferai un 2e lot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis dealer officiel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Jolie cette rue parisienne en lice pour le Bricklink Designer Program:
|
enikka |
verdoux And I'm still waiting |
arkeod Lurkeur since '01 | Bricklink a été racheté mais pas sûr qu'ils aient déjà amélioré le site (qui a toujours été plutôt lent). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet |
Message édité par gros minet le 08-03-2023 à 13:23:44 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Les nouveautés LEGO Jurassic Park 2023 : https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] iversaire/ Avec un joli brachiosaure Playmobil pour Prof Dommage, j'aurais préféré un joli gros set 18+ pour le 30e anniversaire --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! | Un peu décevante la vague JP...
--------------- One play at a time. |
Anio | A part le set avec le tricératops, je les trouve tous fadasses. |
matthew027 |
Suffisait de râler, mon postier devait faire grève hier. En rentrant ce midi, j'ai eu la bonne surprise de recevoir la lettre promise. Merci encore Jyl Mises sur leboncoin à 30 euros pièces, l'une d'elle vient de partir. Je pense augmenter la deuxième et la passer à 50 euros. Ah là là ces AFOL, suffit qu'un produit ne soit plus commandable sur le store officiel HFR pour qu'ils soient prêt à payer une fortune pour un produit retiré PS : un redface invisible géant se cache dans ce post --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Puis j'ai vu le prix et me suis dis, ces bâtards quand même. Elle a bon dos l'inflation --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Ouais la Jeep est décevante Bref, je verrai si je prends ça quand même pour un MOC ultérieur ou si je les prends juste pas Message édité par antp le 08-03-2023 à 15:03:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
come2me vroum! |
|
Brickman Brickounet |
Et puis il ne faut pas oublier que ces projets ne seront pas retravaillés par des designers LEGO comme les projets Ideas. Les projets bien soignés / aboutis ne sont clairement pas la majorité (et on retrouve d'ailleurs toujours un peu les mêmes noms derrière, qui souvent inondent déjà régulièrement LEGO Ideas). C'est normal d'avoir de tout, c'est ouvert à tout le monde, mais c'est aussi un peu le problème du concept : ça oblige à faire le tri parmi beaucoup de choses qui n'ont objectivement aucune chance de passer. Mais comme de toute façon c'est LEGO qui garde le dernier mot pour la sélection finale, ils peuvent encore nous surprendre Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 08-03-2023 à 18:46:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |