| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 23:02:16 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Phenix21 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Les rails bleus qui jaunissent aussi |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 14-06-2022 à 10:21:15 --------------- One play at a time. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le 7745 ... Mon fils me demande régulièrement que je lui sorte de mes cartons |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Petite review du cadeau LEGO Castle 40567 Forest Hideout offert dans quelques heures : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] t-hideout/
perchut Deal with it ! | Ça fait beaucoup de commandes Lego --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet | Les sets Speed Champions James Bond et Fast and Furious, avec Daniel Craig et Vin Diesel en minifigs LEGO Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 14-06-2022 à 22:07:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sans surprise, la Dodge est trop cubique.
arkeod Lurkeur since '01 | Qu'ils fassent la Catheram maintenant Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 14-06-2022 à 22:32:03 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vire la DB5, tu récupéreras un peu de place.
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
b0wh |
Question sérieuse Message édité par b0wh le 15-06-2022 à 06:27:41 |
Message édité par antp le 15-06-2022 à 06:48:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-06-2022 à 06:51:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
Ou alors tu attends que tout les acheteurs revendeurs se battent sur les sites de vente particuliers et tu te prends le GWP quand son prix te paraît raisonnable (genre 25 balles) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | C'est aussi une possibilité mais je pense pas vouloir le GWP au point de le payer justement. En général j'attends un GWP intéressant pour acheter les gros sets en exclu sur le shop. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
matthew027 |
Perso, les GWP au départ je suis content de les avoir avec un gros set et après 2-3 jours, je me dis : ouais bah en fait tu vas jamais l'ouvrir car tu ne l'aurais jamais acheté donc autant le vendre et récupérer 20/30 balles comme remise sur le gros set. Seule exception depuis 3 ans, le taxi rétro ... qui est toujours dans ma POS cela dit Sinon le Forrest hideout je l'aurais bien ajouté à la blacksmith dans le futur mais jamais je payerai plus de 15 balles pour ça donc autant dire que je ne l'aurais pas et au final je pense pas que ça me manquera vraiment --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 0&sfnsn=mo Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-06-2022 à 09:12:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui, ça ne boxe pas dans la même catégorie que le Blacksmith. Qui est de toute façon trop gros pour aller avec autre chose, même le gros château de cet été ne sera pas à la bonne échelle pour aller avec. Pour moi, ce set est un stand alone. Mais ça me rappelle que je n'ai pas encore fini de monter le château Creator, qui lui devrait bien aller avec le cadeau --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 | Casque du Mandalorian + Orchidées commandées pour 73.57 fdpin sur amazon.de (y'a un code qui donne 10 euros pour sa première commande sur l'application en configuration allemande) Vive l'empreinte écologique Seul reste la cabane dans l'arbre pour les Afol days sur ma wishlist --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
Anio | Il y a un premier leak d'un set Avatar.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |