| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 00:24:22 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
arkeod Lurkeur since '01 | De son post. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Aaaah, cette photo ! Parce que ce sont des LEGO ?...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah en partie oui... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DayWalker II | En totalité, d'ailleurs, en dehors du ventilo |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est le ventilo qui m'a enduit d'erreur. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 12-06-2022 à 16:21:30 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Aucune idée. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 17:54:29 ![]() ![]() |
gros minet | J'en ai mais peut être pas toutes |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le Grand Cou est toujours dans mon panier. Il est bien concerné par la grosse hausse d'Aout non ? |
gros minet |
|
DayWalker II | et même qui font des MOCs avec !
Message édité par DayWalker II le 12-06-2022 à 19:00:43 |
Anio | Tenez, je pose ça là. Notice pro pour le Desert Skiff ST23 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 68#p203568 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-06-2022 à 19:23:06 |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, et les plaques aussi parfois ; je les utilise quand même souvent au final. Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-06-2022 à 19:44:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
siasse | Il y en a qui ont fait la moto bmw 42130 ? C'est un bon set?
|
Anio |
|
skylight Made in France. | Alors que moi j’ai du l’acheter ! (Le premier en dark grey) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou | J’ai fini le Arocs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
siasse |
|
Anio |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! | Bon, le T-Rex Breakout je le trouve bien cool quand même --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | On trouve déjà un mod sur rebrickable
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
gros minet |
Message édité par gros minet le 13-06-2022 à 21:47:46 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bah écoute, fais moi une liste des pièces qui te manquent, je regarde ça pendant les vacances d'été, ce qui reste dans la caisse à LÉGO, puis te fais un retour en photos. Selon l'état tu me diras. Ce sera gratuit évidemment --------------- Trader en marketing |
gros minet |
|
Brickman Brickounet |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |