| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 12:58:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ya combien de nouvelles pièces dans l’aston Speed Champions ?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C’est ton choix au final.
Il m’a déçu celui-là au final. Montage sympa (surtout au départ) puis un peu répétitif et un peu trop « dans le détail ». Et fragile pour manipuler par la suite. Un set à regarder en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Pour ceux qui veulent une cabane super accessible et jouable, il y a ça :
C'est sûr que c'est un peu différent niveau finitions Message édité par Brickman le 15-06-2022 à 14:02:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du nouveau set LEGO Ideas 21334 Jazz Quartet (99,99€, 1er juillet) : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bon Jurassic Park commande avec les cadeaux … et diorama Dagobath pour faire le compte --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Phenix21 |
edit: tiens le polybag Aston Martin il n'est plus en stock ? Il me l'a pas ajouté au panier. Bon c'est pas grave, c'est pas joli, mais ça aurait fait quelques pièces pour le vrac Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-06-2022 à 17:48:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis en train de faire "joujou" avec la 8043 (la fameuse pelleteuse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normal l'entrainement des chenilles passe à travers la tourelle. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est normal stout.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jupap7 MéWé |
Édit : Sur le recap de la commande, l'Aston apparaît bien Message édité par Jupap7 le 15-06-2022 à 19:11:49 --------------- GT : Jupap7 |
antp Champion des excuses bidons | Pas chez moi... bon je vais devoir encore me plaindre au SAV --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
J'ai vu ça aussi sur brickset mais c'est une erreur. Message édité par jyl0937 le 15-06-2022 à 21:12:22 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Lannes A faire ! |
|
perchut Deal with it ! | Déjà 50€ sur Bricklink pour le Forest Hideout ... --------------- One play at a time. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
perchut Deal with it ! | ça va baisser hein --------------- One play at a time. |
skylight Made in France. | Un des prochains GWP pour 2023 (avant passage à la moulinette des designers Lego) : Message édité par skylight le 16-06-2022 à 10:26:11 |
antp Champion des excuses bidons | Sympa celui-là ; il faudra trouver un gros truc à acheter en 2023 donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Par exemple... en espérant que ce soit en début d'année et qu'il n'y a pas un autre cadeau début 2023, pas envie d'attendre des mois pour le modular Message édité par antp le 16-06-2022 à 11:46:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |