|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 08:35:14 |
charask8 |
Je suis pas pressé, si j'en trouve un tant mieux, sinon tampis. |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
charask8 | Merci de l'info |
verdoux And I'm still waiting |
|
Professor |
matthew027 | Prof est magique
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Fraudulent | très stylé ! |
Ecco Dolphin Spirit | C'est de la contrefaçon ça, il n'y a pas écrit Lego sur les tenons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 11:04:40 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 09-04-2022 à 12:49:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Brickman Brickounet | Review de la poubelle de l'espace LEGO Star Wars 75339 Death Star Trash Compactor : https://www.hellobricks.com/2022/04 [...] compactor/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
zard0oz | impressionnant!
|
gros minet |
Quelque chose me gêne. Les "calandres" noires sur les côtés et les portières pas assez longues peut être |
nonosore #ronchon | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
schezario Vote for Chaton |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Commandée le 1, DPD a tenté une livraison le 7 (jeudi) alors que via l'app j'avais demandé livraison le 11 (n'étant pas là le 7), j'espère qu'ils vont bien la livrer lundi donc Message édité par antp le 09-04-2022 à 19:52:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay | Moi livraison annoncée lundi par collissimo et commandée le 1 aussi Message édité par Cheatay le 09-04-2022 à 19:58:57 |
Phenix21 | Mon fils a reconnu tous tes MOC ! Merci de tes partages |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nonosore #ronchon | Merci pour vos retours. J’attends de voir cette semaine qui va commencer alors --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Professor |
le_coyote ACME Corp. |
Ouh il est choupinou --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ecco Dolphin Spirit | Il mange bien à la cantine surtout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | 10283 montée
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Suave | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Suave le 10-04-2022 à 15:38:51 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les 1x1 sont là, à l'étape 5 du sous-montage :
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour les notices, tu as ce site aussi :
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 10-04-2022 à 18:20:57 |
Suave | Merci jyl0937 !
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas sorti de la PoS pour rien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
gros minet | Il s'est mangé l'avion |
Publicité | Posté le |