| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 17:36:24 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 07-04-2022 à 17:52:01 |
cavannus |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
charask8 |
Ça commence à prendre forme et je suis comme un gosse à chaque nouvelle étape |
skylight Made in France. |
charask8 |
Et mes doigts vont très bien |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 22:56:55 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
charask8 |
Faut bien commencer quelque part Vu comme je m'amuse avec celui ci et que pour le moment c'est plutôt facile, je pense que je prendrais d'autres par la suite |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
elbalafray | Delorean commandée cette nuit mon fils m'a réveillé vers 5H30. Ca a des bons côtés |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gros minet | Top la 905, j'inverserai juste phares et plates à l'avant |
Professor |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SonnyRed | Les nouveautés HP ont leaké Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 08-04-2022 à 16:49:54 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Lalka _ |
Lalka _ |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 08-04-2022 à 17:09:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 08-04-2022 à 17:16:55 |
warraok | J'espérais un beau set pour le bureau de Dumbledore, très déçu.
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
matthew027 | J'aime bien le dragon, même si je suis pas team HP je pourrais me laisser tenter en promo --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Sympa la réutilisation de l'aile d'avion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
La classe en effet --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Professor | Je continue sur ma lancée |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 09-04-2022 à 00:05:22 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Professor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |