|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 19:42:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aahhhhh c'est le 17 le set Jurassic Park
|
Professor | On revient sur un MOC voiture
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 11-04-2022 à 06:42:48 |
Professor |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | L'est top --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit | Arrivée aujourd'hui aussi... 10 jours Vive Amazon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 19:29:52 |
Brickman Brickounet | Review de la valise LEGO Harry Potter 76399 Hogwarts Magical Trunk : entre ça et les bouquins/salles de classe, au moins les designers Harry Potter essaient des choses originales : https://www.hellobricks.com/2022/04 [...] cal-trunk/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Pourquoi ces mains colorées ? Ils ont des gants de ski assortis aux maisons ? |
Brickman Brickounet |
roi de piques aucun rapport |
|
Professor | Je continue ...
|
Cheatay | Delorean livrée ce matin aussi pour moi.
Message édité par Cheatay le 11-04-2022 à 22:52:34 |
valerian59 |
Leewan McGregor | Moi aussi j'ai fait un OSM ! J'ai pris le set Creator 31125 - Fabuleuses Créatures de la Forêt, et j'en ai fait un bateau pirate.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport | le bateau |
charask8 |
Message édité par charask8 le 12-04-2022 à 11:55:51 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dioute | recu ce matin ma delorean |
Caboc Sauvage | Je sais plus trop qui attendait le retour du Titanic, mais il est achetable depuis peu, en réassort avec livraison à partir du 19 avril ! Message édité par Caboc le 12-04-2022 à 16:07:12 |
Anio | Petite lecture digestive, avec la review du Republic Fighter Tank #75342 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 18#p203118
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ça tombe bien il est dans ma liste d'achat pour les petits pour pâques. |
Professor | Bon, les trucs à 4 roues ça va un peu
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Super cool
Brickman Brickounet | En parlant de truc à 4 roues, ma review du tank LEGO Star Wars 75342 Republic Fighter Tank : https://www.hellobricks.com/2022/04 [...] hter-tank/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Putain la diff avec et sans autocollant Rien que pour ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps, ça a du sens de faire des reviews des sets qui sortent
|
zard0oz |
|
Anio |
|
Professor |
|
Flash14 |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |