| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:04:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Pas de nouvel OSM de Prof --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
Message édité par Professor le 15-03-2017 à 20:47:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | OSM avec ses collègues --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | juste pour rappel, la promo maxitoys commence aujourd'hui : -15% sur tous les LEGO du 15 au 21/03
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | Y'a une promo Amazon sur les Star Wars aussi, mais j'ai pas plus d'info que ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Pas valable sur les packs dimension --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, il me manque une figurine dans les séries 15, 16 et Batman. En fait, plus on approche du but, plus c'est long ! |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:53:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Chuis en vacances à San Francisco |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tu donnes le biberon à cette heure là? |
Ecco Dolphin Spirit | Bon courage mekoko, ou plutôt bonne nuit Message édité par Ecco le 16-03-2017 à 07:27:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends | Etant impatient, j'ai annulé ma commande sur le shop pour aller direct acheter le restau parisien, le bureau du détective et le yellow submarine (gros craquage) au lego store des halles. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 16-03-2017 à 08:19:13 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-03-2017 à 08:29:00 --------------- Gal' HFR |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 16-03-2017 à 08:34:17 |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-03-2017 à 09:03:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lupin3 Fisherman Friends |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Assembly Square commandé, à ce rythme là la banque de brique va être gratuite avec les points --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons | À un moment y avait une limite de validité sur ces points (deux ans ?) donc il ne faut pas non plus trop tarder à les utiliser --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | C'est déjà passé sur le topac, le "Lego tape" ?
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Richter Belmont Vampaïre killer | Ils te préviennent avant la péremption des points ? |
perchut Deal with it ! | Si, ils préviennent (j'ai reçu plusieurs mails) --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
weyland yutani Not bad for a human | Alerte civisme: 42056 à 208 € sur Amazon FR
--------------- /dev/null |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |