| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
J'ai un numéro de suivi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:40:25 ![]() ![]() |
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Barracuda bay, cf page avant
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | (ce qui suit est un copier-coller de ce que j'ai posté sur le topic de mon diorama sur Brickpirate)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRAUDULENT |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
Oui c'est plus pratique ; dans ma pièce Lego précédente j'avais un truc en E, c'était plus étalé. Mais j'ai tenté de caser le plus possible dans l'espace donné Message édité par antp le 07-09-2021 à 07:09:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 07:09:35 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Dites, vous savez quelle est la référence des micros-piles boutons qui alimentent les biques lumineuses ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit | Prends les en photo avec ton smartphone et zoome, ça aide bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Direction Bricklink pour le set
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du set LEGO Ideas 21329 Fender Stratocaster (1074 pièces, 99,99€) : https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] fficielle/
Brickman Brickounet | Et ma review : https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] r-musique/
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'auraient pu faire une Precision --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
Brickman Brickounet |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
XaTriX | le set de cinéma il est pas mal Message édité par XaTriX le 07-09-2021 à 16:39:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Merci |
|
skylight Made in France. |
|
dioute | tres sympa la strat |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai une question, existe t'il un site de vente d'occasion de différent sets sérieux ?
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je ne connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 07-09-2021 à 19:34:56 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-09-2021 à 20:22:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
La cabane en rondin est superbe également mais peut être trop proche de sets existants : des cabanes dans la forêt, ou au bord d'un lac, y'en a déjà, même si pas avec ce niveau de beauté... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GarouWarrior |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-09-2021 à 21:37:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |