| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:01:16 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ils veulent vraiment détruire le civisme en fait Ils veulent pas refaire une navette impériale plutôt Message cité 3 fois Message édité par multi_virus le 31-08-2021 à 20:02:27 |
roi de piques aucun rapport | Pièce sous vide, pas de problème de poussière |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 31-08-2021 à 20:53:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FRAUDULENT |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Urgent : j'ai 48h pour trouver un accélérateur de particule LEGO. Des idées ? j'ai vu que sur Bricklinks le projet a été abandonné |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 21:55:09 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | 48h ? C'est pas un peu court ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
@chewie | JK l'a mis sur rebrickable:
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
@chewie | Haaaan |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet | Oui j'avais vu passer ça, la notice est même dispo gratuitement ici, je l'avais téléchargée pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-09-2021 à 00:15:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Pinceau brosse + sur la terrasse/balcon, ça donne un résultat imbattable. Message édité par Anio le 01-09-2021 à 01:49:40 |
skylight Made in France. | Pourtant ya rien de plus efficace que la machine à laver, pour un modular, par exemple. |
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 01-09-2021 à 08:00:48 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet | Annonce officielle du gros stade LEGO 10284 Camp Nou FC Barcelona (5509 pièces, 329,99€) : https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] fficielle/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-09-2021 à 09:16:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
airlev AYABABTU | Re,
Message édité par airlev le 01-09-2021 à 11:42:46 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est la bonne arche
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Morti742 |
|
Morti742 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-09-2021 à 16:09:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
e-TE | bon vu que je n'ai plus le temps ni l'argent pour craquer sur des sets, je passe juste faire mon rageux 30sec
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-09-2021 à 17:34:11 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le Camp Nou - FC Barcelone 329 €, quelqu'un l'a déjà reçu / monté ? Ca semble extrêmement répétitif ou ca l'est vraiment ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je viens de voir, le temps de rattraper mes 5 pages de retard, merci ! |
raph0ux Amateur de PC | Ils sortent le set quand le club est au plus bas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |