| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
Le bateau pirate |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:17:53 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-09-2021 à 13:06:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.brickfanatics.com/lego- [...] buildings/
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
Brickman Brickounet |
Bref, pour moi rien de nouveau dans cette interview sur ce sujet spécifique, l'article a surtout un titre un peu putaclic pour faire croire que LEGO a fait une vraie réponse Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 05-09-2021 à 17:40:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Non mais en vrai, je voulais juste |
raph0ux Amateur de PC | Ça serait drôle qu'ils ressortent les anciens, en mieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 19:02:40 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ça serait pénible. Autant pour SW ou Batman , ok , ils ont vite fait le tour... Mais pour des maisons... Il y a tellement à faire. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Double bonus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elendili |
|
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Si c'est vrai pour les modular ce serait vraiment la folie ! --------------- Sauce |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Nouvelle phase de review LEGO Ideas :
apidya Les masses suivent la classe | Mdieval machin, medieval truc et médieval bidule A choisir je prendrais le coucou et le minigolf. |
It_Connexion | A-Team et K2000 par nostalgie |
roi de piques aucun rapport | Lifeguard et A-Team, le reste pff pas tenté. |
Anio | Team mini golf parce que c'est fun et cute. Et Imperial Island Fort pour aller avec la Barracuda Bay. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aime bien aussi K2000 et l'Agence Tous Risques pour le côté nostalgie. Même s'il y a une grosse arnaque sur le visuel du van...
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-09-2021 à 17:09:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | oui k2000, il y a un potentiel de vroumage démentiel. et avoir Bonnie la g33kette en perso légo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
elpoulpo nickel |
roi de piques aucun rapport |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai un numéro de suivi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |