| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:28:59 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Est ce que le titanic sera montable en deux versions, un peu comme le bateau de la barracuda bay? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
oeuf_en_gelee |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'ai tout juste eu le temps de la mettre dans le panier que le stock était déjà vide |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ou un sexshop, au choix. |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:30:14 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oeuf_en_gelee |
|
airlev AYABABTU | Déjà fini : https://www.fnac.com/SearchResult/R [...] sft=1&sa=0
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 04-09-2021 à 09:37:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roi de piques aucun rapport | J’ai failli le prendre à 9h mais c’était pas raisonnable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Il était marqué en stock magasin de Montpellier. Seems legit |
Ecco Dolphin Spirit | Hé mais c'est MON magasin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ma petite collec de livres Lego !
--------------- Sauce |
Anio |
|
--------------- Gal' HFR |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Ça tire à balles réelles ici Bon le tri continue chez moi... J'hallucine sur le prix de certaines minifigs SW, qu'est ce que qu'il se passe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion | Dites j'ai retrouvé pas mal de Lego chez mes parents, il y a des produits pour bien les nettoyer, j'avais lu quelque part que certains laissaient tremper les pièces dans de l'eau et un produit toute une nuit pour les nettoyer, ça vous parle ?
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 04-09-2021 à 19:36:35 |
Anio |
gagaches |
Surtout qu il soit motorisé. --------------- |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
raph0ux Amateur de PC |
Je connais de très loin, je suis né à la bonne époque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Le bateau pirate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |